des news de mes salines MAJ 25/09

Démarré par garza iberica, 31 Août 2010, 10:24:10

« précédent - suivant »

garza iberica

merci a tous j-ose une petite maj

19 et 20

onyx

de belle chose par ici et des lumieres  ))))  il y as du beau monde dans tes salines

PITOUX56

Salut Maryse!

Très sympa la dernière! ))))

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

dich 54

Très très beau fil, des lumières magnifiques, un grand bravo.
Amicalement,
Didier

lebon-zimages

coccinelle

La 17 et la 19 sont superbes, belle MAJ

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

L'Ardennais

Très belle série avec de bien belles lumières!
1 2 3 7 8 pour moi!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

jmsoulier

Bonsoir,
13, 17 et 18; voilà mes coups de coeur dans tes dernières maj. De merveilleuses lumières, une composition particulièrement téussie pour la 13 et des attitudes sympas (17 et 18).  uy8 uy8 uy81 Bravo à toi!
Aicalement  JM

garza iberica

Seb74

Magnifique ces deux dernières, quelle ambiance !  :shock:
A+

Seb.

lebon-zimages

Toujours avec cette belle lumiere !  ))))

coccinelle

La MAJ est très belle, la lumière y est superbe

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

ji-em

La dernière est fa-bu-leuse. Image de concours à mon humble avis.
L'avant-dernière est très bonne aussi.

Je me permets tout de même, vu la qualité d'images que tu sais produire, de remettre certaines de tes images en questions. Tu publies sur ce fil, certaines images qui, à mon humble avis, ne devraient pas y figurer, car elles sont tout simplement ratées. Je pense par exemple à la 20 ... où la tête de l'oiseau est tout simplement floue. Quel dommage, car l'attitude est très belle et tout les autres éléments de l'images impeccables.

Bonne continuation !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

garza iberica

merci Ji em de ton passage et de tes commentaires sans concessions qui ne peuvent que me permettent de progresser, pour celle que tu admires tu m'étonnes cependant autant que pour celle que tu critiques , car depuis que je fais un peu de photo je ne pense pas avoir jamais sorti une photo de concours la barre étant tellement haute et tant de paramètres devant etre réunis pour figurer honorablement, en tout cas merci, pour celle que tu n'aimes pas  je t'avoue que mes yeux voient bien un flou mais pas sur l'oeil , alors c'est vrai que j'aurai pu un peu fermer pour une meilleure pfc mais mes appareils me laissent un marge tres courte quand il n'y a peu de lumière et cela ne m'a pas choque pas mais quand on connait la qualité de tes macros je pense que tu dois avoir raison et je crois qu'il va falloir aussi que je change de lunettes a défaut de trouver la potion pour rajeunir, mais entre des lunettes et un nouvel objectif le choix devient cornélien :grin: en tout cas merci de tes remarques  franches amicalement

caracol

Bonjour

Sur des 4 dernières 19 & 21 : Deux belles images avec une lumière extra avec un plus pour la 19 et son reflet
                            22       :  SUPERBE   :shock: :shock:

A+++++++                         Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Alcatraz

Salut Maryse,

Superbe fil (je le suis depuis quelques jours)  :grin:

Quelle lumière ! et excellente proximité (ça fonctionne bien, tout ça) 8)

Je vis mes derniers jours sur le sol chaud d´Espagne (je t´enverrai un MP pour t´expliquer)  :wink:

@+

Wesnoth

Bravo! une petite préférence pour la 1 & la 8.
=========================================
Petit à petit, on devient moins petit

alain33

quelle variété dans ce fil!
le choix est difficile parmi des photos aussi belles; les lumières sur la saline sont extra
un régal
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

PITOUX56

Bonjour Maryse!

Un plus pour la 21 pour cette mise à jour.

Tu les as pris avec ton AF?

Amicalement

Richard

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

caty

très jolies série !...surtout la dernière pour moi !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Dylan Koller

Superbes !

La 3 7 8 et 17 retiennent mon intention  :grin:

garza iberica

Citation de: PITOUX91 le 12 Septembre 2010, 09:52:31
Bonjour Maryse!

Un plus pour la 21 pour cette mise à jour.

Tu les as pris avec ton AF?

Amicalement

Richard

merci a tous de vos sympathiques messages, non Richard, a plat ventre dans la vase car il y a 10cm d'eau au max et 60 de vase  :grin: mon AF pour l'instant je l'ai juste essayé en mer mais je ne desespère pas, un jour je viendrai te voir avec  !!!!  a plus

garza iberica

Bonjour
de retour d'une petite escapade en Espagne , en attendant de pouvoir publier quelques photos dans la section mammifères, je reprends un peu ce post avec encore quelques images que j'aime bien , j'espère qu'il en sera de meme pour vous

23 ET 24

garza iberica

25 et 26

garza iberica

27 ET 28