des news de mes salines MAJ 25/09

Démarré par garza iberica, 31 Août 2010, 10:24:10

« précédent - suivant »

alain33

mon tiercé: la 3, la 5 et surtout la dernière
bravo Maryse pour cette reprise
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

meles

Bonjour,

Très belle lumière sur cette série ... c'est très agréable à regarder avec une pref pour les 3 premières.

Bravo

christophe

jmsoulier

Bonsoir Maryse,
Et bien pour moi, la 2, la 3 et la 7. Superbe lumière!  uy8 uy8 uy8
Amicalement  JM

PITOUX56

Coucou Maryse!

Tu postes moins, tu as peu de rencontres et la lumière est moche!

En effet! :mrgreen:

J'accroche bien avec la première pour l'attitude, elle serait peut être différente en pano..

Un gros faible pour la troisième et la dernière pour toutes ces belles lumières. rytyt

Amitiés photographiques

Richard

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Reg

Citation de: PITOUX91 le 01 Septembre 2010, 22:02:38
Un gros faible pour la troisième et la dernière pour toutes ces belles lumières. rytyt

Ce sont aussi mes préférées, bravo pour cette belle série.

garza iberica

Citation de: romachin le 31 Août 2010, 23:13:03
Série superbe. J'aime vraiment les compositions, maintenant pour essayer de donner mon avis même si il ne vaut pas grand chose.
La 4 car c'est juste dommage de ne pas avoir le reflet en entier et une vitesse un poil trop lente et la 7 mais la seulement le cadrage qui me parait trop serré vis à vis du remous créé dans l'eau.
Bien sur je chipote un peu beaucoup car je le répète tes photos sont bien composées, de belles lumières et que j'espère un jour arrivé à ce niveau là, et j'en suis loin mais si mon avis peut aider c'est tout ce qui compte.
.

merci a tous d'etre passé par la et d'avoir laissé de sympathiques commentaires,plus particulièrement je répondrai a Romachin

toute critique est bienvenue et je suis en partie d'accord avec toi pour la 4, en ce qui concerne le reflet malheureusement le sujet était trop prés, dans la photo originale on voit un peu plus d'aile mais j'ai préféré cet equilibre de cadrage tant qu'a couper mais j'aurai bien sur préféré avoir l'ensemble :grin:

pour le vitesse, peut etre un cran au dessus aurait été le bienvenue mais je n'aime pas figer les ailes dans les mouvements car je trouve que le flou donne de la dynamique, cela c'est un choix mais discutable
quant a l'autre photo la non plus il ne m'a pas laissé le choix, a quand un zoom 100 400 en F4 , il faudrait que canon se décarcasse  uy8

Eric631

Belles rencontres malgré le manque de clients comme tu dis; et belles images en définitive.

softborn

Bonjour Maryse, des lumières extraordinaires dans tes images.

Beaucoup de courage pour se lever si tôt, mais le résultat est là  )))

Amicalement.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

Seb74

Bonjour !

Je suis absolument fan de tes images et je mesure le chemin qui me reste à parcourir...
Un immense bravo, la gestion de la lumière est excellente et les cadrages sont aux petits oignons...

A+

Seb.

sebofoto

EOS 40D ,Canon 70-200 L F4,50mnF1,8 ;Canon 400mn F5.6 et un G.A

Lili

Hello Maryse, j'aime toujours autant tes photos de salines, les flamants sont une très belles surprise, avec les réflections cela fait des compositions superbes. Par contre, tu es difficile pour la lumière moi je la trouve bien jolie.
A bientôt :-)
Emilie

garza iberica

bonsoir

merci a tous  et comme vous semblez aimer je rallonge un peu avec des photos prises entre avril et aout toujours dans le meme site

9 et 10

garza iberica

garza iberica

garza iberica

15 et 16

meeeee

très beau :shock: Un petit bougé pour la dernière

garza iberica

pas impossible , tres tot le matin mais je l'aime bien pour ces teintes bleutées

TINOU 77

Quel beau retour !    pour moi le tiercé est 1, 8 et 2.   ))))

Tinou

garza iberica

17 et 18

softborn

Bonjour Maryse, Encore une série à couper le souffle  ))))

De bien belles lumières et des photos magnifiques.

Impossible de faire un choix dans tes images !...

Amicalement.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

marc17

PITOUX56

Salut Maryse!

J'accroche bien avec la 9 et la 11! ))))

Merci encore pour la mp.

Amicalement

Richard

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

caracol

Bonjour

Les photos sont de belles qualité et quelle lumière sur certaines .................
De plus j'aime bien:plan serré suivi de photos d'ambiance et des attitudes sympas

Mes  préférées  :1 , 3 , 6 , 8 , 10 &  17   

A+++++++++                           Stéphane   

Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

lebon-zimages