été 2010: quelques images, fin vendredi 10

Démarré par jp60, 30 Août 2010, 21:23:24

« précédent - suivant »

astrodav68

un peu moins fan de ces gros-plan, même si cela reste excellent !
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

ji-em

Aaaaaaahhhhhh, si Mr. Nikon nous écoutait enfin ... il y a déjà belle lurette que je me serais amusé à faire ce genre d'image ... que je ne vois que sur mon écran, en agrandissant mes images à 400 % ....

Belle série, d'une précision époustoufffflante !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Dan51

C'est vraiment superbe tout cela  !!!
La 17 est  :shock:  :shock:  !!!!
Encore ! Encore !
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

HDZ

Je reprends le fil dès le début, c'est merveilleux... mes préférées : 1 5 6 11 13 15, les lumières sont très belles et douces  uy8
j'aime un peu moins les gros plans, mais c'est perso.

toma

Quelle série..

La série au 65MPE est impressionnante!
Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be

Harpactus [Yvan]

j'aime beaucoup ces gros plans, particulièrement la 17
Yvan

Ikarus

Quelle série  :shock:

Je retiens particulièrement les 3-6-7-11   :wink:
Ikarus

chjachjara

En voilà un bel été, superbe, je choisis pas!  uy8  uy8  uy8
Amicalement
Stéphane

Ben Coucou

la 16 et la 17 pour moi  :shock: :shock:
l'effet de zoom de la 17 vis à vis de la 16
et à contrario pour le dézoom me fait préférer ce duo
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Passion Nature

Des photos magnifique mais surtout les 12 - 18 et la 6ème (que je prefere).

Bravo JP

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

jp60

Merci! Je finis ce fil avec peut être les dernières photos prises au 30D: je viens de m'acheter un nouveau joujou (un 7D) uy8 Faut bien se consoler de la rentrée... :mrgreen:

21

22

23

24

25

26

27

Jean-Pierre

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Crazy Squirrel

Alors, dans un ordre approximatif : 24 (oui, une fleur, étonnant non? :grin:), 26-23-25.

Le 7D ne devrait pas te décevoir...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

marcao

ouh là là!! la série au MPE est top top!!

coccinelle

La 17,18,24,26 sont superbes, les compos originales

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

jose1209

cela faisait un moment que je n'étais pas passé par ici,

les photos aux quelles je n'adhère pas sont rares et la technique n'est pas en cause. tu continues à démontrer malgré la course aux boitiers surpuissants qu'il y a moyen de faire des photos exceptionnelles avec un 30D et que le matériel n'entre que pour petite quantité dans le résultat créatif des photos. perso, je suis fan bonne continuation c'est toujours un plaisir que de parcourir d'aussi belles et bonnes photos.

josé
J'mmmm présentee, j'mappelle henriiiii, j'vroudraiiiii bien réussir ma vieeeeee etc ...

jp60

Citation de: jose1209 le 11 Septembre 2010, 18:14:06
cela faisait un moment que je n'étais pas passé par ici,

les photos aux quelles je n'adhère pas sont rares et la technique n'est pas en cause. tu continues à démontrer malgré la course aux boitiers surpuissants qu'il y a moyen de faire des photos exceptionnelles avec un 30D et que le matériel n'entre que pour petite quantité dans le résultat créatif des photos. perso, je suis fan bonne continuation c'est toujours un plaisir que de parcourir d'aussi belles et bonnes photos.

josé

Merci! Pour de la photo statique (comme l'est la macro généralement), je pense que n'importe quel appareil permet de faire de belles photos. Après, c'est vrai qu'en terme de confort, plus on monte en gamme et plus c'est agréable (visée, accessibilité des réglages etc)

Jean-Pierre

Sébastien

17 --> 20 splendides

le reste est seulement très beau et très agréable à voir   ))) ))) ))))

Vincent-P

Alors je prend la 24! Les fleurs disparaissent du forum une fois les pap et les libé sortis.. et ca fait du bien de revoir de la flore... surtout avec une photo pareille.

Amitiés

Quentoke

11 et 24, au top  ))))
Ca respire la fraicheur !  :wink:

ger@rd

Salut Jean-Pierre,

Toute la série est classe et en particulier 17 et 24 bien que ce soit difficile de faire un choix.

Amitiés

Gérard

Neottia

francois94

hulk

Un fil superbe avec des images magnifiques ! ( J'adore les premières photos la lumiere est magique )
Bravo.

Julien.
Canon R5
RF 100-500L, RF 50/1.8, EF 500/4II, EF180L, EF135L, RF15-35L, 90mmTokina FD, 50mmMacroFD

ji-em

Pffffffffffffffouuuuuuuuuhhhhhh ! Que c'est beau tout cela !

La 24  :shock: pour n'en citer qu'une !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...