Rencontre dans mon jardin

Démarré par cestpasmoi, 26 Août 2010, 00:04:56

« précédent - suivant »

cestpasmoi

En temps ordinaire, je ne trouve que des restes, (ma chatte laisse souvent les têtes en été) et là cette fois-ci, je l'ai trouvé avant ma serial killeuse

-1-

-2-

-3-

Bonne soirée
Serge

D@niel

139 visites et pas 1 commentaire... dur dur  fhfh

Perso, je préfère la 1ère, qui me semble mieux cadrée que la seconde...
Pour la troisième, c'est dommage que l'on ne voit pas sa frimousse... Par contre le pano lui va bien...

En tout cas, pas facile à imortaliser ces petites bêtes, et tu as réussi  uy8

D@niel

cestpasmoi

Merci Daniel,
mais c'est moins impressionnant qu'un renard ou un éléphapotame. Donc moins d'intérêt.

@+
Serge

marvic

Je préfère aussi la première, en tout cas bravo car ces animaux là sont durs à prendre en photos.

Pourrais tu en dire un peu plus sur la technique s'il te plait ?

Merci d'avance.

cestpasmoi

Merci Marvic,
pas vraiment de technique

Matériel: D3 avec un 70/200 f2,8
Le problème, c'est que je n'avais rien d'autre sous la main. Compte-tenu de la qualité de mon objo, j'aurai aimer une bague allonge.

Ensuite, j'ai déposé le mulot au milieu de mon jardin (ma chatte n'était pas là) et sachant qu'il ne se déplaçait pas bien vite, il me suffisait de me placer sur son chemin accroupi (impossible allongé, car mon herbe trop haute l'aurait masqué complètement)

Voilà. Et du coup, j'ai tondu hier :-)

Cornio

D'accord pour qualifier la 1ère de meilleure : on y voit bien la bête.
Sur la 2e, ce sont les fleurs jaunes au centre qui me gênent, alors que celles dans le coin de droite sont parfaitement situées. Et il manque le bout du nez sur la 3e.
Bien joué pour l'originalité.

cestpasmoi

Merci Vincent,
Une petite suite, dans sa fuite, elle est grimpée dans mon lila.

@+
Serge

cestpasmoi

Une autre avec un peu plus de lumière

Bonne journée
Serge

meeeee

très belle photo moi c'est mon chien qui les mangent ^^ :roll: :wink:

Mikado12

Les 2 et la dernière, j'aime beaucoup. Bravo

Pierre

kaylah77

je préfère la première ! et la dernière elle est rigolote ))))

fab21

Coup de coeur pour les deux dernières  :wink:
@+ Fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Jean-Fod

Citation de: cestpasmoi le 26 Août 2010, 11:41:01
mais c'est moins impressionnant qu'un renard ou un éléphapotame. Donc moins d'intérêt.
fhfh fhfh fhfh, peu être plus difficile à mettre en valeur, surtout dans son environnement, mais pas moins intéressant.
difficile de pas avoir une petite plongé avec un sujet de cette taille et un gazon mal entretenu  :mrgreen:
je préfère la 2, la plongé y est moins visible.
je regrette aussi l'aspect du pelage, ça me donne l'impression d'un animal affaibli.

merci pour le partage

cestpasmoi

Merci pour vos messages et pour répondre à Jean-Fod, l'aspect de son pelage donne une mauvaise impression, ... mais ça n'est que de l'eau. Le récipient avec lequel je l'ai déplacé, contenait quelques gouttes d'eau.

Une petite pour la nuit (certainement ma préférée)

Bonne fin de Week-End
Serge

Quentoke

Ca change de la majorité des "autres" mammifères que l'on voit ici !
Préférence pour l'avant dernière :wink:

kaylah77

ah effectivement la dernière est la meilleure ! pour ma part !

cestpasmoi

Merci pour votre passage,
une petite dernière et je l'ai laissé tranquille.

@+
Serge

kaylah77

Outray

c'est peut etre pas un animal impressionnant mais quand les photos sont bien faites....et c'est le cas :mrgreen: c'est très propre et vraiment original

Wesnoth

J'aime beaucoup ce genre de "gibier"... on court après de grosses bêtes de nos forêts et parfois, on passe à côté de splendides occasions. Bravo pour ces belles images et moi aussi, je préfère ta photo préférée dans le lilas.
=========================================
Petit à petit, on devient moins petit

caty

une petite préférence pour ta préférée !... :grin:  elle est top !... ))))
trop mimi la tite bête !...

juste un petit reproche ...la date n'est pas très lisible avec cette police ... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

marc17

je decouvre ce soir un + pour la 1et la majo pas evident ce monstre
bravo

cestpasmoi

Merci à tous, pour vos commentaires.
Je scrute régulièrement le jardin, mais pas facile d'être plus rapide que ma chatte.  :?

noujuns

pit

L'avant dernière est excellente ! J'aime beaucoup. C'est plutôt rare en plus comme photos.
J'accroche moins sur les autres, souvent trop d'éléments dans le décor mais pas facile de faire autrement avec ces bestioles au ras du sol !