chut, la voilà

Démarré par rich, 24 Août 2010, 22:26:48

« précédent - suivant »

rich

c'est ce que je me suis dit en la voyant sortir de la forêt. je me fais tout petit derrière le filet de camouflage. je la laisse descendre le murger, pénétrer la prairie. elle se rassure, commence à manger et moi je me régale!!!
photos non recadrées prises au 300 et 50D.

rich

alors que j'ai l'œil rivé à l'œilleton, j'entends du bruit non loin de moi. je lève doucement la tête et là tout près...

mulot

les deux dernières pour moi
joli rencontre
philippe

cichlides

pareil pour moi la 3 et 4. )))
pour la 3 j'aurais préféré un peu moins centré mais bon pas toujours facile.
Cdt olivier
Canon R7 ;18-35 f1.8 ART RF;400mm 2.8 is ;100mm 2.8 Macro

Mikado12

La dernière est vraiment top, bravo

Amicalement Pierre

rich

merci pour vos messages.

j'ai pu les observer pas loin d'une heure. un pur bonheur. toilettage, repas en famille...

Mikado12

Super ces deux dernières, bravo !

Pierre

daguet

J'aime bien la 4 et la 6,  par contre, je sais pas à quelle distance tu es et si tu utilise un blimp, mais j'aurais pas déclenché sur la 1...elle te regarde, et si elle est méfiante, au bruit du déclenchement elle aurait fort bien pu faire demi tour.
A+

rich

pour te répondre daguet, pour la une, je suis relativement loin. j'ai fait deux photos comme celle ci ensuite elle est descendue dans le pré sans problème. j'ai toujours le blimp fixé sur le matos comme j'ai toujours un filet de camouflage.
elle est restée un petit moment cachée dans la végétation à l'écoute, à sentir donc sur le qui-vive. A la moindre odeur suspecte ou au moindre bruit elle fait demi tour. plus proche je n'aurai pas déclenché, mais là je n'ai pas hésité. par la suite, j'ai facile une cinquantaine de photos. encore deux pour le plaisir...

Campio

Bien belle série que tu nous présente là avec des attitudes bien sympa  ))))

René

WINI

une belle histoire racontée en images de cette rencontre, quelques belles attitudes, les dernières sont mes préférées
Amicalement
Guy
Canon EOS 6D, 7D, 5D IV / optiques de 17 à 600 mm.
Longue vue Perl Escaped 80 ...

Facebook : https://www.facebook.com/guy.wintgens.5