Mes limicoles (différentes variétés)

Démarré par FRED.03, 18 Août 2010, 18:59:57

« précédent - suivant »

FRED.03

Je vous présente mes limicoles observés en début de semaine. Tout commentaires est bon à entendre d'autant plus que le niveau est très élévé dans cette rubrique. Pour info les clichés sont réalisés en région Limousin proche Auvergne en plein après-midi d'où la lumière un peu dure.
@ + Fred

FRED.03

2 autres

arno7

Un peu de plongée sur les 4 mais dans l'ensemble, c'est une très bonne série! Un + pour la 2 et la 3.

Arnaud
20 ans et passioné par les oiseaux
materiel : Canon EF 100-400mm, canon EOS 400D et canon EOS 50D

marc17

tu n'as pas a avoir de complex trés joli serie pour moi   un + pour la 2 3 4   
cordialement         

handmax68

Très belle diversité. Merci pour le partage et on attend la suite.

Marc

alain33

l'ensemble est remarquable et varié
la suite?
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Matys

Belle diversité mais dommage pour la plongée...

Matys

Okapi

Hormis l'angle que tu ne peux pas changer sans doute, je trouve l'observation des bécassines très bien faite, c'est vraiment difficile comme oiseau. ))))
Mes images de coeur :

Roland RIPOLL

Bonne série malgré la lègère plongée (qui n'enlève toutefois rien à la beauté des images).
"être simple pour être vrai"

PITOUX56

Bonjour!

De belles rencontres qui restent un peu plongées, si tu le peux essaies d'être plus au ras de l'eau car tes images seront bien différentes!

Amicalement

Richard

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Thadeus

bonjour

une très belle variété et de superbes images !

très belles couleurs et netteté des oiseaux

amicalement

Thierry J.

FRED.03

Merci à tous pour vos commentaires. Pour la vue en plongée, je suis tout à fait d'accord avec vous mais malheureusement je n'avais pas le choix car des herbes hautes se trouvaient entre eux et moi.
Dommage en effet.
@ +, avec une prochaine M.A.J
Fred