244, 245, 246 ...

Démarré par ji-em, 18 Octobre 2010, 17:31:48

« précédent - suivant »

Jean-Fod

Citation de: alain33 le 18 Octobre 2010, 19:54:54
et selon la police?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Très sympa cette série!! ça doit être un spectacle impressionnant :shock:
un + pour la 3 même si je regrette un peu la ligne grise (route?) qui coupe le fond.
mais un gros gros coup de cœur pour la 2, je la trouve superbe (notamment son "graphisme").

merci de nous faire partager ce spectacle

J-Fod

chenuzet

La 3 sans hésiter. On ressent bien tout ce que l'auteur a voulu exprimer par rapport à ces grands rassemblements. Le noir et blanc de la 4 leur va bien mais l'ensemble est un peu sombre
Charles

marc17

bravo pour le travail sur la 3 qui represente bien

Benoît

Salut Jean,

Moi je les aime toutes mais la 4 pour moi elle dégage quelque chose en plus  ... une photo que je verrai bien en grand dans mon salon ...

Benoît
Benoît Willemart

yoyo42

:shock:
ca c'est du vol !
j'aime bien le coté expressif de tes images, elles montrent bien le nombre enorme que représente les étourneaux
la 3 est ma préféré
cela ne doit pas etre evident a prendre en photo... uy8

ceux qui ont du temps a perdre, j'ai des devoirs a donner si sa interesse des personnes :
et je dis bien donner, ca vient du coeur  :mrgreen:

40D et 300mm F4 non IS
2 flash YN-460 II

17ans   

le grand-duc.....http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,135193.0.html

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic

ausèth

Pour moi la N&B résume tout, efficace, bravo.

natureenfrance

Bonsoir Jiem!!
La deux est impressionnante, et la trois est splendide.
Pour la 3 en NB, d'accord avec toi elle est trop sombre, un peu plus de luminosité aiderais.
En tout cas bravo.
Julien.

jeanlouis83

Bonjour,
BRAVO pour cette série Superbe

fripounet

Salut

Très belle serie

au fait tu en as oublier un  :mrgreen:

Bravo a toi

JPF

toma

Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be

Jerome.S

Bonjour Jean,
Voilà une opportunité bien saisie. J'ai une préférence pour la 2 que je trouve vraiment superbe.
La version noir et blanc me plait beaucoup aussi.
A bientôt.

Jérôme

ishi

Thadeus

bonjour !

de sacré vol ! :shock: très bien mis en valeur par ces images !

amicalement

Thierry J.

Isardpasagile

C'est la première fois que je trouve les étourneaux "graphiques"  :mrgreen:. Comme quoi... Bravo!!!

le miah

Bonjour, très belle série, particulièrement la 3 que j'aime aussi en Noir et blanc...
Dimanche dernier, il y avait plusieurs dizaines de milliers d'individus dans le champ en face de la maison (je vous promets que je n'exagère pas) : le bruit est incroyable quand tout ce petit monde vous passe au dessus de la tête !
ps : non, je n'ai pas de photos...
J'vais leur montrer qui c'est Raoul ! (Raoul)

ji-em

Citation de: le miah le 19 Octobre 2010, 14:45:48
Bonjour, très belle série, particulièrement la 3 que j'aime aussi en Noir et blanc...
Dimanche dernier, il y avait plusieurs dizaines de milliers d'individus dans le champ en face de la maison (je vous promets que je n'exagère pas) : le bruit est incroyable quand tout ce petit monde vous passe au dessus de la tête !
ps : non, je n'ai pas de photos...

... dommage ... trop dommage !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

mic-a-ailes

belle serie...le noir et blanc,j accroche bien a celle la.

mic

Kiva

Superbe la deux Jean ! Plus de dynamique et plus de couleur que les autres je trouve.

ps : Michel genre t'as vraiment rien à faire ? tu sais que tu dois me dire ce qui se passe pour Mont'...

caty

j'aime bien l'idée et la réalisation de la 3 !.... :grin:  mais je n'aime pas le gros cadre noir !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

joris

aprés un grand fil macro je sens que sa va être un grand fil zozio, elles sont superbes.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

pit

Je n'arrive pas à me décider entre la 2 et la 3, toutes deux retranscrivant bien l'ambiance du moment.  ))))
Le noir et blanc est très intéressant mais à mon avis à perfectionner.

Alban dit (BADOROC )

des situations comme on aimerait en revoir par chez nous  :sad:

il y a du monde sur ces clichés  :shock:

merci aussi à Michel pour son "expertise comptable "

@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Baussant

Bonjour,
Les 01 et 03 sont superbes ! Magnifique ambiance  ))))
Baussant
L' émotion nait de l' attente

= Vianney Goma =

ouhaou, de superbes images, notamment la 3 et la 4!

Bravo ji-em!

V.

coccinelle

A part la 1, les autres sont très réussies, et celle en N§b est très belle

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw