Chardonnerets et tit'mésanges !

Démarré par Nicolas, 05 Mars 2006, 16:23:12

« précédent - suivant »

Nicolas

Bonjour à tous  :), voici une petite sélection sans grande prétention de quelques visiteurs de mes mangeoires : des Chardonnerets et deux mésanges, bleue et charbonnière. Vous reconnaîtrez peut-être le "décor" qui avait servi à mes photos de pinsons du Nord envoyées il y a quelques semaines.

Photos faites au D70 + Sigma 70/300 f4/5.6, sauf la 1 avec mon Sigma 300 f/4.

J'espère que vous les apprécierez, n'hésitez pas à me faire des remarques pour que je progresse, car je débute en zozios ! A bientôt ! Nico

nica

Nico débute en zozios. Et Nica aussi! c'est du tout bon. Magnifique chardonneret. Amitiés

jpfr

Bonjour Nicolas,
Très bien le deuxième chardonneret : son environnement est plus naturel...
Belle mésange bleue aussi: elle tourne légèrement la tête vers toi ce qui lui donne  l'impression d'être moins à l'étroit dans ton cadrage.
A+
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Roland RIPOLL

Bonjour,

Une petite préférence pour les 2 mésanges que je trouve très belles et dans un décor plus naturel.
Cordialement
"être simple pour être vrai"

dominique ponthier

Belle série avec un + pour la petite bleue uy8

dom

Philippe.V

jolie serie , bravo ;) !

Amitiés phil..
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

oseydoux

Une belle série, attention à nettoyer un peu les graines avant la séance.  :wink:

Olivier

Nicolas