Gorges de la canche

Démarré par Pic noir, 12 Août 2010, 15:38:10

« précédent - suivant »

Pic noir

Pas bien grande cette rivière Canche sur ce secteur de Morvan, mais assez quand même pour faire des mini chutes d'eau.
C'est la première fois que je teste des pauses longues en paysage. Avis bienvenus.
1 et 2/3
Sylvie

Pic noir

Sylvie

krusaf

Les compo sont agréables, pref pour la 1 et 2 mais ça manque un peu de lumière. C'est trop "mou".

Je pense que tu gagnerais à y revenir après un petite pluie, muni d'un pola. A l'automne, ça doit être bien sympa aussi.
Sylvain

Pic noir

Merci de ton passage. Oui tu as certainement raison, un petit coup de "peps" n'eut pas été de trop.
Sylvie

maraudeur

J'aime beaucoup la 1 et la 2: compos très agréables
Le coté calme, zen, me va aussi, avec cette ambiance verte propre aux forets humides

J'apprécie tout particulièrement la pose pas trop longue, qui ne transforme pas la cascade en nuage vaporeux, et garde de la texture dans l'eau

Eric
"Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun mais pas assez pour la cupidité de tous" Gandhi

Borax

Citation de: krusaf le 14 Août 2010, 14:06:01
Les compo sont agréables, pref pour la 1 et 2 mais ça manque un peu de lumière. C'est trop "mou".

Je pense que tu gagnerais à y revenir après un petite pluie, muni d'un pola. A l'automne, ça doit être bien sympa aussi.

+1

Manque une belle lumière, dommage, c'est aussi le principal.