Grimselpass

Démarré par Samuel Bitton, 10 Août 2010, 21:02:54

« précédent - suivant »

-jéjé-

deux images de haut vol !  :shock:

peut être une préférence pour le pano, tout en finesse !

Jérôme

Fabien Gréban

La 1ere est superbe, un cadrage "classique" mais qui fait toujours son effet.

Quant à la deuxième, on a envie de s'y perdre  ))))

jeff_

Superbe  ))))
Deux très belles photos, couleurs et cadrage avec un traitement "chaud" fort sympathique !
Merci pour le partage

Jeff
Essayons de vivre nos rêves au lieu de rêver de notre vie !

coccinelle

Deux photos superbes, le pano est vraiment sublime

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

742steph247

Deux très belle image Samuel uy8  8)

Marmotton

La 1ère, malgré l'herbe coupée, qui offre une belle pause (dans tous les sens du terme).

Marmotton.

valter

Du très grand Samuel! Un délice ces 2 clichés.

Spif

Sacré photo!

Et la 2eme  :shock:
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Justin_M

Comme toujours c'est un bonheur de parcourir tes fils...

2 superbes photos et des informations intéressantes en prime, Bravo! ))))

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

lilipinson

Des photos superbes, comme je les aime. Bravo, c'est magnifique
Merci de nous les partager.Quand on voit d'aussi belles photos ça fait toujours rêver

Epsilon

Les 2 photos sont maginfiques...

J'adore l'ambiance un peu "métallique" de la première...
Merci de partager de si belles images !

marcao

De belles images de montagne!

Quentoke

Ikarus

Deux belles photos mais je trouve que sur le pano il manque un tantinet de place au-dessus des sommets :wink:
Ikarus

Vincent-P

J'aime beaucoup la 1° et que dire du panorama!

Amitiés

matt81

Post aussi génial pour ces 2 magnifiques clichés (surtout le pano d'ailleurs), que pour les commentaires qui s'en suivent (explications, "l'avis" divergeant, etc etc).

SBH

voir de telles images quand on rentre a peine de vacances c'est demoralisant...mais tellement bon en meme temps  :mrgreen:
Bravo c'est magnifique !

norbert

C'est le genre de photos que j'espère arriver à faire un jour....
Superbe

JeanI

Samuel Bitton

Merci encore à vous tous !

Samuel

ticopin

Nicobzh

Le pano est extra et la pose longue du premier cliché fait toujours son petit effet.

ophildeleau

Comme tout le monde le pano est mon préféré, dommage que les montagnes soient un peu trop près du cadre : j'ai bien lu le pourquoi du comment.
La première pas trop collée au début, pour moi l'herbe est trop saturée (et je regarde les photos sur un portable) c'est une histoire de gout; n'empêche très "pro" de nous montrer le raw avec tes explications. Première fois que je commente tes photos mais j'accroche souvent sur ton travail et j'apprends...
--
Amis Savoyards/Isérois, si vous souhaitez partager quelques affuts...
Savoie Photographie - http://savoie.photographie.free.fr

xchris1

De l'excellent travail bravo !  :o

ji-em

Bonjour Samuel,

Je me risque à une critique ... Pas taper, s.v.p. ...

1: la partie gauche basse ne me va pas du tout. Ce tronc d'arbre coupé (à la troçonneuse  :?... ) attire beaucoup trop l'attention et vole le show au merveilleux paysage. L'objet est trop gros à mon goût, une branche morte aurait suffit. L'image donne l'impression de pencher un tout petit peu (?... ). Les couleurs sont merveilleuses et rendent très bien cette ambiance refroidie lors du lever du jour.
2: bas de l'image pas tout à fait abouti, à mon humble avis. Il y a là des lignes que tu aurais pu exploiter au recadrage, je crois. Les touffes d'herbes au  milieu me font bien sourire .. Les sommets à gauche sont un peu serrés contre le haut du cadre. J'apprécie beaucoup le post-traitement très discret qui donne des couleurs très vivantes au merveilleux panorama.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...