une dame en N/B + MAJ 13/08

Démarré par herve, 10 Août 2010, 06:54:28

« précédent - suivant »

herve

pour avis, merci
Amicalement

Neottia

Les N&B ne sont peut-être pas tout à fait assez contrastés (encore que... ) mais c'est superbe, ça marche à fond pour moi !  uy8 uy8 uy8

brunolito

Salut Hervé,

Je regrette profondément le format car je trouve le NB tendance HK superbe et l'idée géniale, je suis frustré à cause de toi, tu l'as pas en verticale ? please ?????
Chaleureusement,

Brunolito - Photographies

Frans 99

Wai une bien belle image...très bonne idée!! C'est vrai qu'en vertical...ca donnerait surement pas mal! Mais là c'est déja du beau boulot!

Fr

Numéric21

Il fallait osé ce cadrage avec l'insecte coupé en deux , je comprends que cela peut surprendre , mais j'avoue que j'aime bien ainsi que le traitement du noir et blanc .

a+ Eric

Passion Nature

C'est très jolie... Un beau N&B. Même si la Mante est coupée en 2 sa me gène pas car les herbes de gauche remplissent bien l'image.

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Guilz

J'aime bien le cadrage et le traitement est superbe  uy8

Guillaume

coccinelle

Moi j'adore, c'est original

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

ji-em

Citation de: Numéric21 le 10 Août 2010, 11:54:31
Il fallait osé ce cadrage avec l'insecte coupé en deux , je comprends que cela peut surprendre , mais j'avoue que j'aime bien ainsi que le traitement du noir et blanc .

a+ Eric

C'est bien mon avis aussi ..

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Gobymage

Le post traitement est aux petits oignons !  :shock:
Pour le découpage, j'adhère sauf que le bout de patte qui dépasse gêne un peu.
D'autres compo ?

EricJ

Elle est magnifique ! Bravo!
Amicalement
Eric

herve

Merci pour vos retours

Citation de: brunolito le 10 Août 2010, 10:20:53
Salut Hervé,

Je regrette profondément le format car je trouve le NB tendance HK superbe et l'idée géniale, je suis frustré à cause de toi, tu l'as pas en verticale ? please ?????

Oui je suis entièrement d'accord avec toi mais pas de format portrait pour le coup de ce calibre pour un N/B, la lumière était particulièrement dure et pas très fier du résultat  :sad:

Citation de: Gobymage le 10 Août 2010, 16:02:53
Le post traitement est aux petits oignons !  :shock:
Pour le découpage, j'adhère sauf que le bout de patte qui dépasse gêne un peu.
D'autres compo ?

confus que je suis  :evil:
Amicalement

Hygée

Le traitement est superbe !
La coupe est sévère et me gêne un peu, mais c'est bien de changer aussi !

Isa

dogen

Pour moi c'est du tout bon, une grande image!
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

herve

Citation de: brunolito le 10 Août 2010, 10:20:53
Salut Hervé,

ça m'a trotté donc voici, mais moins convaincu par celles ci bien que j'aime l'attitude de la seconde
Amicalement

ji-em

J'aime bien cette dernière !  :grin:

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

jfd

Salut,

La seconde est superbe, j'aime particulièrement le rendu. On aurait juste aimé que la dame daigne nous regarder :)
La dernière est trop gris/gris pour moi... J'aime les N/B un peu plus noirs et blancs :)

Jolie série graphique !
Nikon D800E & D600 avec des objectifs devant...

Guilz

Hello,

J'aime bien la seconde egalement mais pas du tout convaincu par la dernière (pas assez lisible)

Guillaume

Vincent-P

Je suis totalement convaincu par la seconde

Amitiés

Eric V

Bonjour,

J'aime bien et oser la macro en NB, c'est super.  La composition peut surprendre mais pour moi c'est OK et le rendu est bon.

Cordialement,

Eric V