Une rencontre très voyante Oo

Démarré par altesse58, 08 Août 2010, 11:10:19

« précédent - suivant »

altesse58

Je vais vous racontez ma petite histoire.
En face de chez des amis ils ont un champ, dans ce champ il y a souvent des chevreuils, des chevrettes et mème des cerfs sans parler des lapins et des sangliers. Je fais 1 m50 et les pousses de mais étaient plus grand que moi, du coup je me suis mise dans l'herbe et je regardais ce que j'arrivais a voir, j'ai réussi a voir un chevreuil a 10 metre de moi. Mais étant phobique des insectes, je regardais surtout au dessus de moi il y  avais de tout, des criquets énormes sautaient au dessus de moi, des mantes religieuses mais la pire de tout ca a été ma copine de chambre, Bernadette l'araignée (je les nomment toutes comme ca) et elle était énorme avec de belles couleurs certe mais énorme elle faisais la moitié de ma main la bestiole, et le pire de tout il y en avais partout, et toute de la meme couleur.
J'ai réussi a vaincre ma phobie et j'ai photographié ma copine ^^

Frans 99

Ah oui les araignées...je n'apprécie pas trop non plus :oops:! C'est une superbe Argiope (Argiope bruennichi), toujours aussi impressionnante. Sinon pour les images, un peu dommage que les pattes soient coupées. Je préfère la -2- à la -1- malgré le fond un peu présent!

Fr

Vincent-P

L'argiope.. .Il va falloir t'y faire parce que c'est vraiment très très courant dans les champs :wink:. Elles font des toiles assez impressionnantes à voir en contre jour le matin de bonne heure. Cela dit, c'est une araignée qui en fin de saison peut devenir assez impressionnante si elle est bien nourrie.