Cratérope fauve de Tata - Maroc

Démarré par Ain-Naas, 03 Août 2010, 14:33:56

« précédent - suivant »

Ain-Naas

bonjour a tousse

un peu de mon temps libre il va vers vous.
je fais beaucoup de photo depuis le mois 5 mais toujours je dors a la ferme et il a pas de internet.
alors le que aujourd'hui je suis alle au buro je te montre le cratérope fauve come maintenan je connais son nom. je la fait avec le D2Hs mais je conai pas encore bien le boitier et avec le Sigma 500 plousse le Tc sigma 1.4. je trouve pa ce vilin

repose toi bien de tes vacance et a biento

Far!d
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

Ain-Naas

deux en plusse que je fais avec le 600 mm Nikkor et le boitier il est toujours le D2Hs

Far!d
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

Matys

Très bel oiseaux, la 2 est superbe, bravo!

Matys

Ain-Naas

Merci pour toi matys. Je suis pas bien encore familier avec le D2Hs et je suis dans le reglage mai ces dificile pour moi. Je croi que je trouver le bonne couleur et le bonne lumiere pour les photo. Ci un bonne boitier mais ci pas le D3 que lui tu peu pas te rater une photo.
A biento et bone soir.

Far!d

Maupassant

En recadrant quelque peu la 2, elle pourrait être superbe. Et la 3 sans le machin bleu serait très belle également.

jantoine

bonsoir ; que dire ? tres belles photos tout simplement !!! uy8
amoureux de nature !!!
eos 500d + 100-400 canon

TINOU 77

Jolie série,  sur la  1 le perchoir est original, la 2 est très belle l'oiseau y est très expressif.

Tinou

Thadeus

bonjour !

très belle série !

la 2 est impressionnante  :shock:

amicalement

Thierry J.

Campio

Citation de: Maupassant le 03 Août 2010, 20:22:54
En recadrant quelque peu la 2, elle pourrait être superbe. Et la 3 sans le machin bleu serait très belle également.

Pareil

René

Ain-Naas

Merci a vos tousse pour ce gentille reponse. Je aime pas couper le photo si je sui trompe alor je sui trompe et le fois prochain je va essailler de pas trompe

Bonne soir

Far!d

Alban dit (BADOROC )

Salut Farid,

Citation de: Ain-Naas le 04 Août 2010, 17:52:22
Je aime pas couper le photo si je sui trompe alor je sui trompe et le fois prochain je va essailler de pas trompe
Bonne soir

Far!d

Maupassant a dit l'essentiel, n'empeche que pour l'identification de l'oiseau les photos sont plutôt lisibles

bon courage pour la suite @+lban 
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Ain-Naas

Merci pout toi Alban dit.
qaund j'ai le temp je va en maitre des autre

bonne vendredi

Far!d

gégé67

Dommage pour la 2ème qui est coupé, si non elle aurait été parfaite.

gégé

Ain-Naas

Merci gege. Je etai avec le 600 mm et ci trop grop pour le distance du oiseau. Des foi il te faut le 600 mm et des fois il te fau le 300 mm. ci jamai le bonne que on prend.

Bone nuit

Far!d