Sillans la Cascade - Var.

Démarré par Lol 06, 03 Août 2010, 14:19:50

« précédent - suivant »

Lol 06

Bonjour à tous,  :grin:

Le week end dernier j'ai découvert un endroit étonnant dans le département du Var : la cascade de Sillans (40 mètres de haut).
L'endroit est magnifique presque surréel avec l'eau "turquoise" jaillissant de la Bresque.
Une courte vidéo au 550D ici, http://vimeo.com/13851554 .

Extraits choisis :

1 -

2 -

3 -

4 -

Merci de votre passage. 8)
Ma galerie sur Flickr

...... Nobody is perfect. I'm Nobody ................ :mrgreen:

lebon-zimages

La couleur de l'eau  :shock:
La 1 j'aime bien, elle est intriguante !

reB

La 1e est la plus agréable pour moi aussi, c es arbres en lumière au premier plan et le fait de ne pas voir ou se jette la cascade apporte beaucoup .

a+

-jéjé-

la lumière est un peu dure sur toute la série mais je trouve que tu t'en sort fort bien et une ambiance "zen" se dégage de tes photos  :)

Jérôme

sylvain74

Un comme les autres, j'aime bien la 1 surtout pour son rendu. Pour les autres corriges si je me trompe, mais j'ai comme l'impression que le contraste a été abaissé pour gagner dans les ombres (genre outil ton foncé-ton clair) et du coup, ça manque de pêche!!
J'ose pas dire que ça fait pas hyper naturel... :mrgreen: :mrgreen:

-sylvain-

cali31

J4aime beaucoup la une pour son ambiance féerique.... Sur les autres, je trouve le rendu un peu "bizarre"...  :)

Lol 06

Merci des commentaires. 8)

C'est amusant de voir que la 1 est globalement préférée. Ce n'est pas mon cas. Je préfére justement la 3 et son rendu un peu surnaturel (ou "bizarre"  :mrgreen:) c'est ce que je cherchais à donner pour traduire l'ambiance du lieu.

Ma galerie sur Flickr

...... Nobody is perfect. I'm Nobody ................ :mrgreen: