rencontre avec la harde MAJ 12septembre

Démarré par cris, 02 Août 2010, 00:27:38

« précédent - suivant »

FRED.03

Que de beaux animaux et de beaux clichés. Le combat est surprenant car il arrive tôt je trouve.
@ +
Fred

belif

Bonsoir ,
le coeur doit battre bien fort au moment de l'approche , superbes clichés en lisiére de forêt , encore bravo

cris

cris

pendant que les deux cerfs du groupe se testaient, le 16 cors s'excitait sur un arbre: le spectacle est assez impressionant
28

cris

cris

cris

cris

cris

cris

cris

cris

Reg

Je ne peux qu'admirer un fil comme celui-ci, varié avec de superbes photos/animaux/comportements, un grand bravo.

Ritch

Magnifique fil !!! Bravo à toi pour ces très beaux clichés  :grin:

kiki

SUPERBE série! :shock:

Avec ces photos, la tension commence à monter chez les cerfs mais aussi chez les photographes. :mrgreen: uy8

Bravo.

Christian

fab21

Magnifiques mises à jour.
Prises de vue extraordinaires et soignées.
Félicitations pour cette qualité   ))))
@+  Fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

L'Ardennais

Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

jackdaniels1206

NIKON

volcelest

J'aime bien la remarque de kiki, je crois même que cela nous travaille encore plus que les cerfs :grin:.
Ce qui est très surprenant sur ce fil c'est que ce grand cerf ne se sépare pas des autres, chez moi ils sont à l'écart depuis un bon moment. Ou alors c'est qu'il est pas si vieux que ça. Très belles images évidemment.
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

Maxime Boillot

Citation de: kiki le 15 Août 2010, 09:39:01
Avec ces photos, la tension commence à monter chez les cerfs mais aussi chez les photographes. :mrgreen: uy8
Surtout chez les photographes :mrgreen:

Franchement bravo pour ces superbes instants capturés! ))))

Maxime

caracol

Bonjour

Du très beau boulot........Vraiment de belles images et ambiances :tu tiens là un super spot.
Bon  brame

A+++++++++                                   Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

blizzardbeast

Superbe maj, tout ça sent déjà très bon :mrgreen: bonne continuation pour la suite, ça promet uy8

Amicalement
Alain

Toctoc21

Citation de: cris le 02 Août 2010, 00:27:38
Debout à 4h30 et à 5 heures sur le terrain
ça va le terrain a pas l'air trop éloigné!!!

Série magnifique, ça promet...

Thomas

vapfr

Bonsoir,

JE me demande quel a été le matréiel utilisé pour cette série superbe ?

focale, ouverture, iso....boitier?

Ca peut aider les débutants, ça aussi !

Merci encore pour ces bijoux
D800 + Mb d 12 + D80 + ME-1 + Sb 900 + 14-24 f2.8 + 24-70 f 2.8 + 70-200 vf2 f 2.8 + 200mm f/2 VR1 + NX2

randos74