Week-end au jura (chevreuils)

Démarré par fabry, 01 Août 2010, 22:01:05

« précédent - suivant »

fabry

Voilà j'ai eu mon nouveau matériel lundi passé le canon eos 7d avec le 300mm f/4  :grin: et j'ai profité de ce week-end pour essayer un peu mais bon je connais pas encore tout parce que avant j'avais un bridge :? et ça change beaucoup
Donc hier soir je pars en approche je vois une chevrette au loin donc je fais tout un tour pour pouvoir ressortir tout près d'elle et j'y arrive arriver à 20m elle rentre dans un gros buisson bon j'attend et 3min plus tard un brocard sort un que je connais bien sa fait 3 ans que je le vois il rentre aussi dans le buisson et 2min plus tard fiouu ils sortent les deux le brocard court après la chevrette pour essayer quelque chose  :grin: mais la chevrette ne cédera pas.

-

-

Le lendemain matin 5h30 debout  :? j'arrive dans le même champ que la veille mais la je verrai qu'un renard au loin. Donc je décide d'aller dans les champs un peu plus au fond et la je m'avance dans un champ, je vois une tâche brune à 50m je regarde à la jumelle une tête d'un brocard, je me baisse j'avance quelques mètres et monsieur se lève sans me voir et là il va aller réveiller sa copine pour lui aussi tenter sa chance mais toujours sans succès

-

-

-

Certaines photos sont recadrées

fab21

Une belle observation avec des animaux présents sur le terrain.
C'est déjà un bon atout, et de plus avec le matériel que tu possédes, tu vas réaliser de magnifiques prises de vue.  :wink:
Ce n'est pas toujours facile de les prendre en mouvement.
Je te souhaite de les revoir.
Essaies de faire un affût à proximité, tu auras beaucoup plus de chance  uy8
@+ Fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

dich 54

De très beaux animaux, le spot est bon, retourne-y et je pense comme Fab, tu devrais y faire un affût, cela en vaut la peine.Bonne chance à toi et très bon couple en matos, ça va le faire.
Amicalement,
Didier

fabry

Merci c'est ce que je vais faire j'y retourne la semaine prochaine je ferais un affût, mais là sa faisait pas mal de temps que j'y était plus retourné donc j'ai voulu faire un peut d'approche pour voir les bêtes qui avaient encore.