Apres un detartrage chez le dentiste...

Démarré par douvid, 01 Août 2010, 20:42:49

« précédent - suivant »

douvid

:mrgreen:
Une photo prise avec le Nikon 60mm et 2 bagues

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Phill

Nico55

salut David !

le point de vue est saisissant, mais d'un strict point de vue esthétique, tu nous as déjà montré bien mieux !

Nico

Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Hygée

C'est impressionnant par les détails  et la qualité !  :)

helvé

Bonsoir David ! Belle image mais un centrage (avec les pattes de droite visibles) et un poil de netteté en plus aurait mieux convenu !
Amicalement !
Luc

douvid

Merci a vous  :)
Exact Nico, j'ai vraiment pas cherche le cote esthetique sur cette image, je n'ai pris cette saison que quelques images (4 ou 5) avec les bagues, c'est plus pour voir les gencives de la sauterelle... :mrgreen:
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Neottia

Bon.. je ne vais pas reprendre la phrase de Nico  :lol:  Merci pour les gencives, David, l'essai de bagues est réussi techniquement et pas désagréable :wink:  

coccinelle

Je trouve le cadrage original est bien vu, bravo

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

brunolito

beau portrait, pas fan des gris dans le fond, mais c'est perso...
Chaleureusement,

Brunolito - Photographies

ji-em

Impressionnant ... mais pas vraiment le genre d'image que je pendrais dans mon bureau ...  :mrgreen:

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

leptijardinier

-Eric-

Un très beau portrait David, et un cadrage osé. Bravo !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

douvid

Citation de: ji-em le 03 Août 2010, 15:59:12
Impressionnant ... mais pas vraiment le genre d'image que je pendrais dans mon bureau ...  :mrgreen:

ji-em
Dans le salon, surement pas, mais dans le bureau, pourquoi pas...tout depend de ton metier en fait... :mrgreen:

Merci pour votre passage commente  :)

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Neottia

J'y reviens David pour te dire que finalement je suis conquise par ton cadrage et le choix de la PDC  :grin: :grin: 
Pourquoi pas à mettre dans le bureau d'un dentiste  :lol: :arrow: :arrow:

Fabien Gréban