Petit devenu grand

Démarré par reflex, 01 Août 2010, 15:43:33

« précédent - suivant »

reflex

Je suis une nichée que j'observai ce printemps, malheureusement sur 6 renardeaux je n'en compte plus que deux. Les routes et les faucheuses font du mal.

1 et 2

reflex

3 et 4

Merci pour vos messages.
@+
Michaël

Fabien Gréban

Salut Michael,

Belle série  :grin:

Par contre, tu donnes pas mal d'infos avec le nom du fichier ... et je crois que c'est un renard et non un brocard  :mrgreen:

mulot

j'aime bien la dernière
philippe

caracol

Bonjour

4 belles photos de renard avec un +++ pour la 4 et son regard attendrissant
Sur la 1 & 2 il t'observe autant que toi tu l'observes .................

A++++++++                         Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

reflex

Citation de: Fabien Gréban le 01 Août 2010, 16:02:12
Salut Michael,

Belle série  :grin:

Par contre, tu donnes pas mal d'infos avec le nom du fichier ... et je crois que c'est un renard et non un brocard  :mrgreen:

Je viens de passer du Pc au Mac, avec un nouveau logiciel, je m'emmêle un peu les crayons. :mrgreen:
@+
Michaël

catarinou

Une belle série ,bien nette.Bravo!

fab21

Une belle série avec une petite préférence pour les prises de vue 1 et 4 pour leur composition et ambiance  :wink:
@+ Fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

MANU77

Salut Michael,
De très beaux instants de vie de la belle flamme rousse,qui me manque énormément dans ma région,
devenu très rare  :sad:
Manu77 :wink:

natrix59

Salut Michaël,
Je rentre à l'instant de mon affût aux renards situé à deux pas de chez moi et j'aurais aimé faire les mêmes photos!!
Hélas, la mère et ses deux rejetons ne sont sortis dans le champ fraichement coupé qu'à 22h05... 6400iso, 1/4s ... pas les conditions idéales! Je vois dans les exif que tu as fait les tiennes vers 18h, les renards du Doubs sortent plus tôt qe les renards ch'ti  :mrgreen:
Grég

dich 54

Une très belle série, j'aime beaucoup la dernière.Bravo
Amicalement,
Didier

Baussant

salut,
Belle pureté photographique !
Coup de coeur pour la 04  ))))
Baussant
L' émotion nait de l' attente

Pascalou

bonjour ,comme beaucoup un faible pour la 4...Mais belle série ds son ensemble.Pascal

meles

Bonjour,

Sacrée petite tête ce renard avec son museau ... mignon comme tout ... une préférence également pour le regard de la 4 !

Bravo

christophe

Maxime Boillot

Comme d'habitude des photos de qualité, j'aime beaucoup la 1 et la 4! ))))
Je ne sais pas si je me trompe mais ton renard parait bizarre: le bout de sa queue est noir alors qu'il devrait être blanc :?:

Maxime

Pickifou

Christophe BOUHON

Canon EOS 50D + Zoom Canon EF 100-400 mm f/4.5-5.6L IS USM
Canon EOS 7D + Canon 300 mm f2.8 + ext. 1.4x II ou Ext. 2.0x III
Trie-pied Manfrotto + rotule Benro GH2

RV09

Sympa la dernière de cette belle série! ))))
Bonne continuation
RV
Canon EOS 7D, Canon EOS R5, Canon 400mm F2.8 L IS v1, Canon 300mm F4 L IS, Canon 70-200 F2.8 L, Canon 16-35 F2.8 L, Canon Extender x1.4II et x2vII,  Canon 50mm f1.8

http://rvo-photos.fr
https://www.instagram.com/herveoberlender/?hl=fr

Dylan Koller

J'aime beaucoup les deux premières bien qu'à peine centré à mon goût :wink:

Maxime Boillot

Petit up de ce fil, car j'aimerais bien avoir une explication sur ce bout de queue noir.

Maxime

reflex

Slt Maxime,

Je suis désole mais je ne peu t'apporter une réponse, je viens de consulter mes archives et je retrouve d'autre renard avec le bout de la queue noir  :grin:
Après NOIR ou BLANC je ne sait pas et j'aimerai comme toi avoir une explication.

@+
Michaël

Ps: prêt pour le brâme ?

jf990224

Citation de: Maxime Boillot le 02 Août 2010, 19:27:24
Je ne sais pas si je me trompe mais ton renard parait bizarre: le bout de sa queue est noir alors qu'il devrait être blanc :?:
Certains renard ont plus de "noirs" que d'autres, en bout de queue ou parfois même sur les pattes.  :wink: