Seps tridactyle

Démarré par helvé, 01 Août 2010, 09:56:24

« précédent - suivant »

helvé

Bonjour à tous !  Après plus de 3 semaines de vacances dans les Alpes de Haute Provence, je présente dans cette section mes premières images.  Mes enfants, qui ont découvert ce Reptile, ont d'abord cru que c'était un Orvet ... après observation attentive (de cet individu complaisant) nous avons observé de minuscules pattes ...  Merci de vos commentaires !

1) 

2) 

3)

Momonature

Belle obs !
effectivement c'est bien le seps strié !

dans quel coin du 04 ?

Benoît

helvé

Merci de ton passage Benoit  :wink: !  Observation faite dans les environs de Moustiers Sainte Marie.
Amicalement !
Luc

Matt1965

Sympatique  :grin:

un peu dommage le manque de contraste entre le sujet et le fond.

Spécial ces petit ergots. Des vestiges de pattes j'immagine ?

Bonne suite.

Matt

helvé

Merci de ta visite et de ton commentaire Matt  :wink: !  Ce sont des vestiges (atrophie) de pattes en effet !
Amicalement !
Luc

lebon-zimages

L'Ardennais

Une occase bien saisie, bravo!
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Neottia

Très belle obs, elles sont bien sympas  :grin:

Quentoke

Un superbe animal, la dernière est bien sympa, une atmosphère de couleurs bien sympa.
J'aurais peut être vu un peu plus d'espace sur la gauche.  :wink:

))))

Nico55

encore une super obs ! tes vacances ont été fertiles en belles rencontres décidément !  uy8
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

joris

vraiment simpa comme bestiole, avec de belles images.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.