Le papillon colibri

Démarré par louisledeboucheur, 31 Juillet 2010, 16:46:14

« précédent - suivant »

louisledeboucheur

Dans le jardin chez ma fille a Toulouse

1

2

3

4

5

Frans 99

Pas mal du tout! J'aurai tendance à dire "dommage pour le fond et la netteté" mais vu la bestiolle que je connais bien, c'est déja magnifique et je le pense! Bel exploit! Pour moi je garde la dernière meme si une lumière plus cool aurait été la bienvenue!

Fr

louisledeboucheur

Matt1965

Jolis coups. Cet insecte est un de mes chalenge préféré. Un véritable cours de photographie a lui seul : toujours en mouvement très vifs et sacadés préférant l'ombre et relativement craintif !
Cela relativise le résultat.
Quand j'arriverais a poster des topho j'en métrais quelques unes de ce spécimen don je ne suis pas peu fier.
Bonne suite.

Matt

louisledeboucheur

Citation de: Matt1965 le 31 Juillet 2010, 20:10:24
Jolis coups. Cet insecte est un de mes chalenge préféré. Un véritable cours de photographie a lui seul : toujours en mouvement très vifs et sacadés préférant l'ombre et relativement craintif !
Cela relativise le résultat.
Quand j'arriverais a poster des topho j'en métrais quelques unes de ce spécimen don je ne suis pas peu fier.
Bonne suite.

Merci Matt

louisledeboucheur

lr95

Belle prise !!! J'ai une petite préférence pour la 3 sur laquelle l'insecte est bien net, en dehors des ailes dont le mouvement est bien rendu !  )))) ))))
CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

louisledeboucheur

Citation de: lr95 le 01 Août 2010, 00:08:13
Belle prise !!! J'ai une petite préférence pour la 3 sur laquelle l'insecte est bien net, en dehors des ailes dont le mouvement est bien rendu !  )))) ))))
Merci Ir95
louis

sheyen

j'arrive déjà pas forcement à les voir alors les prendre en photos  :shock:
La 3 pour moi !!
Félicitations

louisledeboucheur

Citation de: sheyen le 01 Août 2010, 18:15:20
j'arrive déjà pas forcement à les voir alors les prendre en photos  :shock:
La 3 pour moi !!
Félicitations
Merci  sheyen