Bretagne

Démarré par francois95, 04 Août 2010, 16:33:01

« précédent - suivant »

francois95

Je pars le 14 août pour quinze jours en Bretagne et je souhaiterai avoir quelques conseils pour de bons plans photos. La première semaibne, je suis en forêt de Brocéliande (Paimpont) et la seconde près de Ploumanach en Côte d'Armor. Si pour la seconde, j'ai quelques idées (les sept îles, Bréhat, la côte de granit rose), en revanche pour la première je vais découvrir totalement.
Si vous avez des conseils sur des beaux endroits pour la photo de paysage ou animalière, je suis preneur, merci d'avance.
François
Nikon Z9

snad

Bonjour,
je te conseille d'aller près de Tréguier à la roche Jagu http://www.cg22.fr/larochejagu/site/, pour le jardin les différentes fleures et si tu peux pousses jusqu'à l'Ille de Bréhat.

C'est une région magnifique.

Bon séjour.

albertson

D'une façon générale, il faut mieux éviter de venir en Bretagne (surtout région de St-Malo) car nous sommes envahis et attendons le départ des touristes pour retrouver la tranquillité :mrgreen:

cali31

Citation de: albertson le 05 Août 2010, 10:18:45
D'une façon générale, il faut mieux éviter de venir en Bretagne (surtout région de St-Malo) car nous sommes envahis et attendons le départ des touristes pour retrouver la tranquillité :mrgreen:

Ils vous en faut pas beaucoup pour être envahis !!! J'y étais pour la 1ère fois début juillet et j'ai trouvé que c'était tranquille et idéal pour les vacances car justement y a pas de monde..... Enfin par rapport à ce qu'on peut voir sur la Méditerranée....   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: