Dietmar Nill

Démarré par -Stéphane-, 03 Mars 2006, 18:37:40

« précédent - suivant »

-Stéphane-

Salut les Gens

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous, mais moi j'ai un temps de chien. Du coup, j'en profite pour me balader un peu sur le net; et voilà que je tombe sur le site de Dietmar Nill  :shock:

Si vous avez 5 minutes (ou plus), allez y faire un tour  :wink:

C'est ICI

Bonne visite

Stéphane
Canon 10D - Canon 40D - Sigma 150mm macro - Canon 50mm f2.5 macro - Canon 70-200 f4

[neuin1]

:shock: :shock:

HOUAHHHHHHHHHHHHH
Arnaud

Edith

merci beaucoup pour le lien, en effet c'est fantastique
celle-ci par exemple
http://www.dietmar-nill.de/content/index.php/content/tiere/elements_id/118/_pStart/5

[neuin1]

celle avec la chauve souris qui attrappe le papillon !!!!!

!!!! !!!! )))
Arnaud

Stan

Vindieu, c'est pas un manchot !
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

[neuin1]

C'est très énervant les gens comme ça !!    :grin:
Arnaud

JYSc

Hé Hé ... encore un extra-terrestre  :shock: :shock:  Doit surement y avoir un truc ... er4   :)
Accompagnateur nature - Aquascope de Virelles (Belgique) - http://www.aquascope.be/

arnaud gosselin

Après ça, je crois que je vais retourner collectionner les timres. !!!! !!!! !!!!

-Stéphane-

Je viens juste de percuter  :shock:

Le nom "Dietmar", ça ne vous dit rien? ...

... la tête Dietmar (que certains utilisent ici)  :grin:

Apparemment, c'est ce monsieur qui l'a mis au point.
Canon 10D - Canon 40D - Sigma 150mm macro - Canon 50mm f2.5 macro - Canon 70-200 f4

Pudro

Et en voyant sa photo de couple de chevêches, on se dit qu'il doit être copain avec Sylvain Hellio.
C'était sûrement un affût à deux places...

8)
Franck Renard/Spa - Belgique

christophe

ils organisaient des workshops ensembles  , je trouve que c est un tres bon photographe surtout les chauve souris par contre  certaines photos sentent bon la manipulation .... 

serge H

oui c'est un très bon photographe et c'est effectivement le concepteur de la Tête Dietmar (une petite merveille comme ces photos d'ailleurs !!)

A+
Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

Pierre ESTEFFE

de la "haute voltige" !
CANON 5D Mark II - 50D - 400 f:5,6 - 24/70 f:2,8 - 70/200 L IS f:2,8 - 50 macro f:2,5 - 14 f:2,8 II

GYPAETE MYOPE

C'est malin!Je me remettais juste de mes 9 heures d'affut pour rien hier.Ou est le Prozac?