Mes grues avec Jamus nouvelles images

Démarré par remy, 03 Mars 2006, 17:27:00

« précédent - suivant »

Cédric Girard

Ordinairement Remy est un surdoué. Mais en plus quand sujet ET lumière sont au RDV, ben euh... on voit le résultat  :roll:

(en passant : ça nous donne des excuses de ne pas faire mieux  :mrgreen: werdwd)
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

vincent 60

MERCI Remy.
Cette foie je ne me pose plus la question (pourrai-je tenir toute une journée dans ces affuts?)
J'arrêterai de manger et de boire trois jours avant d'y aller et puis c'est tout.
c'est vraiment la grande classe, merci de partager tes souvenirs avec nous.
en ce qui me conserne, sa me donne une énergie terrible. :grin:
Vincent,

albatar

:shock:

Outre l'excellence des photos, je suis toujours scié par le rendu unique des photos de rémy. J'aimerai bien connaitre son secret  :mrgreen:

à+

Alliez Bernard

Moi aussi je l'aurai un jour le soleil  :mrgreen: en attendant c'est ma 2ème année avec un ciel grisouillard  :cry: et on dit jamais 2 sans trois.  :mrgreen: maintenant je ne sais pas si je ferai ausi bien que toi dans les mêmes conditions. c'est très beau. ))) ))) )))

nikkor

loll magnifique comme d'hab avec un grand sens de la composition et des choix  d'attitudes d'oiseaux....
chapeaux Rémy

ciao

GYPAETE MYOPE

La derniere serie est super,en particulier le 1er décollage.

Thomas S.

ohlala... Remy, quelles photos :shock: J'adore les portraits!!! et toutes les autres aussi ))) ))) )))) !!!! !!!!   
!!!! !!!! !!!! !!!!

Felicitations,

Thomas.

Stan

Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Anthony Migeon (spiritx)

effectivement, une très belle série.

J'en profite au passage pour poser une question : jusqu'à quand peut-on observer les grues en france et dans le sud-ouest, car j'attend le retour du soleil pour aller les voir dans les landes, mais les jours passent et la pluie continue...  :sad:
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

GUERIN

ah çà décoiffe tout de même!!!Pas facile de faire un choix!!!y'a que du très bon!!

Philippe "Président de la NEADLAD"
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

albatar

Citation de: Anthony Migeon (spiritx) le 08 Mars 2006, 08:33:12
J'en profite au passage pour poser une question : jusqu'à quand peut-on observer les grues en france et dans le sud-ouest, car j'attend le retour du soleil pour aller les voir dans les landes, mais les jours passent et la pluie continue...  :sad:

Bah vas-y sans le soleil ça sera toujours mieux que rien  :wink:

à+

P h o n a l y s

Citation de: Anthony Migeon (spiritx) le 08 Mars 2006, 08:33:12
effectivement, une très belle série.

vu les vols qui commencent à remonter, dépêche toi, ça ne va pas durer très longtemps, surtout dans le sud
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

remy

Désolé j'ai quelques soucis pour accéder au forum le soir, suis-je le seul?
Merci pour vos commentaires  :oops:
je n'ai pas encore terminé mon tri mais je vous posterai quelques nouvelles images ce soir ou demain si je n'arrive pas à accéder au forum  :sad:
autre évènement, mon 1Dmark vient de me quitter  fhfh
mais un membre bien connu du forum va certainement en prendre soin  :grin: