Mes grues avec Jamus nouvelles images

Démarré par remy, 03 Mars 2006, 17:27:00

« précédent - suivant »

dan

hé bien voilà ! C'est ici que l'on distingue le photographe de l'amateur éclairé. Pour avoir traité le même sujet il y a 15 jours, je vois que j'ai encore beaucoup, mais alors beaucoup, d'espace d'amélioration  :shock:

Chapeau bas

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Draner

Citation de: midoohan le 03 Mars 2006, 17:32:03
C'est sur qu'avec le soleil, ça aide
sans oublier cet autre facteur favorable : être régional du site :wink:

Belle série Rémy. ))))

@+ Jacques.

remy

je ne sais plus quoi dire mis à part que pour une fois je suis assez satisfait de ma sortie, chose extrèmement rare! Cédric peut le dire, je suis un éternel insatisfait même ma femme me le dit  :grin:
Jacques, je pense qu'effectivement nous avons eu la chance que la météo nous soit favorable mais concernant la connaissance du site, je le connais peut-être encore moins que vous tous  :oops:
pour un régionnal ça le fait pas  :?
et oui c'est grâce à l'invitation vendreci 24 février de Cédric que j'ai découvert ce site !
je vous livre un secret, je n'ai pas débranché du 500 voir 700mm alors que tous mes amis sont au 70-200  :grin:
je suis en plein tri.
Merci à vous

Cédric Girard

Citation de: remy le 04 Mars 2006, 08:57:14
je ne sais plus quoi dire mis à part que pour une fois je suis assez satisfait de ma sortie, chose extrèmement rare! Cédric peut le dire, je suis un éternel insatisfait même ma femme me le dit  :grin:
[...]

Du moment qu'elle, elle est satisfaite  :mrgreen::lol: uy8  (hum hum...)

Celle de face qui picore et dont seule la tête est nette :  :shock: :shock: :shock:   (je me permets de réécrire l'expression qui m'est venue subitement lors de la vision de la première série : bordel de chiotte !!!)

Bon demain j'y retourne (et la météo n'est pas fameuse  :?, ici tempête de neige !!!) et je ne prendrai que le 500  :twisted: !!!
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

Jean-Claude Péclard

Bonjour,
Je viens de sortir du lit, il pleut des cordes et je vois le fil de Rémy....

aïe, aïe, aïe,... oh la belle bleue )))   )))   et le nez dans la boue ))))

Tant de belles choses qui me font oublier la douche qui reste devant ma fenêtre :wink:
Salut,
Jean-Claude

jamus

Je me demandais ce qu'il bricolait avec son 500 toute la journée. Maintenant je sais!!! j'aurais dû m'en douter, il était content à la sortie de l'affut !!! :shock: :shock: :shock:
plus y'a d'flou, moins on rit
http://www.saron-photo-nature.fr

vanessa

wohaaaa ça décoiffe )))) )))) les portraits sont vraiment d'une beauté, de très belles photos bravo
7D+50Dgripp+100-400+24-105+50f1.8+100 macro canon+10-22 canon+ flash macro canon mr14+ flash 430ex canon

http://www.batichauffe.fr/

http://www.batichauffe.info/

Richard

Superbes sujets bien isolés avec le style caractéristique....
Belle serie, ça y'à pas à dire!

Richard.

Digital-Nature

:shock: :shock: :shock:
Bravo Remy vivement la suit...

Alain

Olivier_S

Bonnes conditions météo + bon photographe = splendide série
Ces affûts ont vraiment du potentiel.
Bravo
Olivier Simon

christophe

salut remy

une tres belle serie , bravo .
toutes les conditions été réunies pour faire de belles photos.

FANTOMAS

Et bien voilà ce qu'on peut qualifier de travail soigné!  Chapeau!!
Serge SORBI

Meeffe-Belgium

Draner

Citation de: remy le 04 Mars 2006, 08:57:14
Jacques, je pense qu'effectivement nous avons eu la chance que la météo nous soit favorable mais concernant la connaissance du site, je le connais peut-être encore moins que vous tous  :oops:
pour un régionnal ça le fait pas  :?

Salut Rémy,

Par "régional" je voulais dire simplement "résident à proximité",  ce qui ne nécessite pas comme dans mon cas de mettre en oeuvre à priori une logistique du style réservation affût et hébergement et ~ 1000 km aller et retour.  :?

Il n'empêche que tes photos me donnent l'espoir qu'un jour, moi aussi, j'aurais un brin de soleil.

Continue à poster, c'est tout bon en ce qui me concerne. ))))

@+ Jacques.

Stan

Si tu mettais des numéros aux images, on pourrait plus facilement donner un avis...
Quelques très belles images : la jeune seule dans la neige, l'envol du matin, le bec plein de boue. Bravo Rémy, en attendant la suite.
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Edith

c'est très, très fort
le sujet est pourtant vu et revu et on ne s'en lasse pas; au contraire on en redemande
tu as une vision particulière et très précise, soignée qui fait que tu te démarques des autres séries
c'est très intéressant à suivre

remy

il est tard mais une petite série pour la nuit:

petite série en vol

Voilà pour ce soir.
Merci pour vos commentaires qui me touchent vraiment.
Bonne nuit

Isard

Pfiou !!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Je viens de tomber sur ton fil, Rémy ! J'en ai plein les mirettes : je suis allé aux affûts il y a un mois, mais moi j'ai eu grisaille et gadoue.  :sad:

Bravo à toi, c'est du grand art ! uy8

kramer

Salut Remy,

Finalement, t'es un gars ASSEZ  doué pour la photo toi...

K. :idea:
Hulot président!

Ben Coucou

la série des portaits est excellente et avec un style de cadrage qui
me plait bien
))) ))) ))) ))))
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Lumières éternelles

Très belle série, mais ma préférée reste celle des fantômes bleutés, qui a un gros plus artistique  :shock: 8)

Hervé

Magnifiques images Rémy, comme d'habitude.
Les fantômes ! 8)
Cordialement.

Hervé

Cédric Girard

Ahhh la suite !!!

David : j'étais dans l'affût n°3... Bon l'avantage c'est que des grues j'en ai eu toute la journée (ou presque), mais toujours en quantité réduite ! Le matin vers 9h00 il devait y en avoir au moins 300 je pense.

Photos demain (et y'a du bon  :mrgreen:)
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

kawberg02

Citation de: Cédric Girard le 05 Mars 2006, 22:09:00

David : j'étais dans l'affût n°3... Bon l'avantage c'est que des grues j'en ai eu toute la journée (ou presque), mais toujours en quantité réduite ! Le matin vers 9h00 il devait y en avoir au moins 300 je pense.

Photos demain (et y'a du bon  :mrgreen:)

On attend donc vos photos  8)...

La dernière série du soir est magnifique.
Je ne sais pas...ces dernières semblent dégager plus que les autres (même si les premières sont superbes...)

vortex31

Citation de: kramer le 05 Mars 2006, 09:15:09
Salut Remy,

Finalement, t'es un gars ASSEZ  doué pour la photo toi...

K. :idea:

Je suis assez d'accord avec Jean!
Très belle série,

Amitiés,

Greg

P h o n a l y s

de quoi regretter d'avoir dû annuler, ces séries sont géniales
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch