La Macro de l'ete... Episode4, ...Le Sympetrum [MaJ 8/08]

Démarré par slash_seb, 27 Juillet 2010, 22:11:51

« précédent - suivant »

slash_seb

...qu'en pensez-vous???
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

Harpactus [Yvan]

salut seb,

sympa ta photo mais je trouve qu'il y a un peu trop d'espace vide sur la gauche
Yvan

caty

sympa , je l'aurais bien vu en vertical celui là ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

jf990224

Citation de: caty le 28 Juillet 2010, 09:34:41
idem
sinon c'est pas mal du tout : belle lumière, joli piqué ...  :wink:

slash_seb

Citation de: Jef. le 28 Juillet 2010, 09:48:58
Citation de: caty le 28 Juillet 2010, 09:34:41
idem
sinon c'est pas mal du tout : belle lumière, joli piqué ...  :wink:

ne vous inquetez pas, je l'ai aussi en verticale, en diagonale, de dos et de face :mrgreen:
merci pour votre passage
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com

Vincent-P

La sensation d'épure est bien présente, j'aime bien. Par contre, j'aurai en effet aimé voir un fond un peu plus texturé pour occuper un peu le regard à gauche.

Amitiés

Vincent

Nico55

Salut Seb!

pereil, j'ai aussi une impression de grand vide, j'aime bien ton idée générale de cadrage mais j'aurais serré un poil plus.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

= Sébastien Delehaye =

Idem pour moi c'est juste un poil vide. Je l'aurai également placé un tout petit peu plus bas.

Seb.

ji-em

Bonsoir Sébastien,

eh bien ... pour ma part c'est bon . Peut-être un tout petit peu trop vide, mais alors un tout petit petit peu. J'aime bien ces images partiellement vidées de contenu ... qui laissent de la place pour l'oeil ... pour la fantaisie et le rêve.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

slash_seb

hello tous

bon ben comme mon image fait debat je vous poste qqus autre faites ce meme jour avec le meme sujet (tres cooperatif pour un criquet)
pour ceux qui voulait de la verticalité

2.

www.sebastienkrickx.com

slash_seb

pour ceux qui voulait un peu moins vide

3.

www.sebastienkrickx.com

slash_seb

et pour ceux qui n'ont rien demandé, qqus cadrages de l'auteur en fonction de mon humeur

bonne soirée et a vos claviers
laquelle vous preferez et pourquoi si possible...

seb

4 et 5

www.sebastienkrickx.com

Crazy Squirrel

1 (voir l'analyse de ji-em que je partage en tous points), 2, je l'aurais mise à droite, 4 et 5 RAS, c'est tout bon pour moi.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Billybanga

Ola Seb,

comme on est jamais d'accord mis a par grande exception.... et je ne le fait pas exprès :mrgreen:

Pour la première et la deuxième, pour moi trop simple niveau compo, qui plus est l'ambaince ne vien pas sublimé la simplicité de l'image, niveau cadrage, je trouve que le regard bute trop sur la ligne sup du cadre.

A mes yeux la 4 est bien plus réussie, plus gros plan qui met en évidence une action.
La 5 n'est pas assez symétrique, mais la prise de vue est intéressante...

:-)

Ren*
Ren*

Harpactus [Yvan]

Yvan

slash_seb

Citation de: Billybanga le 29 Juillet 2010, 14:12:44
Ola Seb,

comme on est jamais d'accord mis a par grande exception.... et je ne le fait pas exprès :mrgreen:
Ren*

Ca c'est bien vrai m'fi, on a pas la meme sensibilité... merci pour ton passage

www.sebastienkrickx.com

slash_seb

Bon aller un autre sujet que j'ai exploite le demi deuil (a defaut d'apollon, hein yvan :mrgreen:)
J'ai essayé de valoriser au maximum mon sujet, vous me direz ce qui vous touche.

a+

seb

6 et 7

www.sebastienkrickx.com

slash_seb

8 et 9

www.sebastienkrickx.com

slash_seb

et madame irma vous connaissez?? :mrgreen:

10et 11

www.sebastienkrickx.com

slash_seb

12 et 13

www.sebastienkrickx.com

slash_seb

www.sebastienkrickx.com

Harpactus [Yvan]

salut Seb!  6 et 10 pour moi, surtout la 6 qui est la plus aboutie au niveau du cadrage
Yvan

slash_seb

merci yvan, j'avoue etre tres fier de la 6  :grin:
Merci maitre yvan petit padawan seb a bien appris  :mrgreen:

www.sebastienkrickx.com

Frans 99

Quelques jolies images ici :grin: ... la -6- est une bonne image, mais l'aile antérieure droite est un peu trop proche du bord...mais bonne image tout de même!

Moins fan des images du criquet même si elles sont réussies également...

Fr

ji-em

La 4 a quelque-chose de plus ... cette patte ! Et ce n'est pas peu.

Pour le reste ... quel déluge d'images ...  :?
6, 10, 11, 12  sont celles que je retiens ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...