Petite grenouille pyrénéenne

Démarré par Nax, 26 Juillet 2010, 22:09:35

« précédent - suivant »

Nax

Quelques photos extraites d'une série faite hier dans les Pyrénées (plateau du Benou). J'y suis parti avec mon 400mm rivé au 7D et ai utilisé essentiellement mon 100mm macro !!! Je me suis amusé à varier la PDC... Personnellement, j'aime assez (en toute modestie) mais je vous laisse juger.
J'en mets déjà 3. J'en ai d'autres si vous souhaitez en voir plus.    :grin:

Nax

Nax

Quentoke

Coucou,

La 1 ne me plait pas, la lumière n'est pas intéressante, le cadrage n'est pas très originale...
La 2 est mieux, mais je ne sais pas trop quoi en penser !
La 3 est bien, cadrage sympa, et ce manque de PDC donne un effet "étrange", petit bémol tu n'étais pas bien parallèle avec les deux yeux (donc un oeil est plus nette que l'autre)  :grin:

Il faut continuer !
Amicalement, Quentin  :wink:

-Eric-

De belles images. J'ai une préférence pour la première où la PDC est plus grande.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Nax

Merci de vos avis... Personnellement j'aime bien la 2. Pour la 3, il est vrai que les 2 yeux ne sont pas strictement sur le même plan... je m'en suis rendu compte trop tard ;la PDC était vraiment courte, donc pas facile à jauger.
J'en remets 2 autres.

4.

Nax

jf990224

Préférence pour la 1.
Sur les 3 suivantes, la PDC est vraiment courte (et pourtant je suis un fan des faibles PDC).
La der est pas trop mal ... mais la lumière n'est pas extra.    :wink:

Matt1965

Un sujet bien isolè ,pas de fouillis d'arriere plan.
Pas mal du tout ! pdc un peu faible mais c'est un choix.

Le gros plan ( 3 eme) a ma préférence

bonne suite.

Matt.     

Herpétologia

Pour info : c'est une grenouille rousse. Très courante dans les Pyrénées et à ne pas confondre avec la grenouille des Pyrénées !

Nax

Merci à vous pour les avis et pour les infos relatives à la grenouille  :grin: