Futés Wildlife Summer Camp in Noirmoutier Island

Démarré par pstoneV, 25 Juillet 2010, 19:08:32

« précédent - suivant »

R-jac

Eh bien Constant tu commences fort dis donc!  :shock:

J'ai fini mes vadrouilles, je vais pouvoir poster la suite de mes photos :wink:
Homo oeconomicus.

Constant

Merci beaucoup Marc. ;)

Allé hop encore une p'tite photo de Lapin pour remercier Julie de m'avoir prêté son 400mm^^:

-5-
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

R-jac

Excellent Constant  :grin:

Quant à moi j'en posterai demain matin :wink:
Homo oeconomicus.

Constant

Merci Rémy.

Quelques photos de notre sport national  :mrgreen: ...

- Victor qui souffle sur le "volant" ... surement pour l'envoyer plus loin.. XD -

- Rémy qui tire... euh... dans l'arbre comme d'hab.  :mrgreen: -

- Jaime, le regard du tueur - ^^

- Julie, qui sourit - :mrgreen:

:mrgreen:
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Constant

Encore une  :mrgreen: , cette fois c'est vraiment la dernière pour aujourd'hui^^ ;

-6-
20 ans

Albert Einstein

yoyo42

40D et 300mm F4 non IS
2 flash YN-460 II

17ans   

le grand-duc.....http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,135193.0.html

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic

R-jac

Génial la série sur le volant, avec les commentaires  :mrgreen:

Le papillon est aussi de haut niveau, très beau bokeh  8)
Homo oeconomicus.

Constant

Merci à vous deux. ;)

La 3 version couleurs...
-7-
20 ans

Albert Einstein

Jaime

Mais arrêtez-le !  :mrgreen:
Comme quoi, tu n'es pas bon QU'en macro! En lapin aussi !  Les 2 (en couleurs), sont superbes !
Et puis la 4..! C'était où, d'ailleurs?

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

Constant

Merci Jaime!  :wink:  :mrgreen:

La 4 elle est prise juste à coté de la heronière sur une grosse touffe de Romarin.
20 ans

Albert Einstein

akwilmo

Nikon _ 17 ans

lucky-one

superbe fil , ça sent les vacances ... qui sont finis
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

R-jac

Citation de: lucky-one le 18 Août 2010, 15:56:55
superbe fil , ça sent les vacances ... qui sont finis

Hélas..oui  :mrgreen:

Allez je vais reprendre avec quelques tournepierres à collier  uy8

( Rémy 21 )

( Rémy 22 ) En tournage de pierre  :mrgreen:

Homo oeconomicus.

R-jac

3 en 1?

( Rémy 23 )

Originale

Recadrage 1

Recadrage 2

Homo oeconomicus.

R-jac

Et deux dernière pour aujourd'hui  :grin:

( Rémy 24 ) Envol

( Rémy 25 )

PS: c'est bon niveau colorimétrie, saturation, ...? car je ne sais pas si c'est bon vu que mon écran n'est pas calibré.
Homo oeconomicus.

Constant

Ils sont vraiment très jolis ces oiseaux, perso j'en ai vu que 2/ 3 passer en vol très rapidemment à coté d'moi... snif.  :mrgreen:

CitationPS: c'est bon niveau colorimétrie, saturation, ...? car je ne sais pas si c'est bon vu que mon écran n'est pas calibré.

Sur l'ordi' de mon p'tit frère ( qui n'est pas calibré non plus  :mrgreen: ) les couleurs sont bonnes. ^^ 
20 ans

Albert Einstein

Constant

20 ans

Albert Einstein

Constant

20 ans

Albert Einstein

Constant

Gros crop... mais ma première photo de Libellule en vol;

-10-
20 ans

Albert Einstein

Constant

Une dernière avant d'aller au lit  :mrgreen:.

-11- Les silhouettes... Agrion et Araignée ( oui oui j'ai bien dit araignée  :mrgreen: )
20 ans

Albert Einstein

Constant

Up up up... bon bah j'continu mon monologue.. avec un animal très rare... le VICTOR... qui traumatise une pauvr' sauterelle.  :mrgreen:

20 ans

Albert Einstein

R-jac

mdr toutes excellentes les dernières!

PS: la n°8, c'est celle-là avec le fameux reflet?  :mrgreen:
Homo oeconomicus.

Constant

20 ans

Albert Einstein

aurélien47

de magnifique photos par ici bravo à vous  !!!! mais on en veut encore!!!!!!!! uy8
Aurélien

Julie P.

Mais qu'est-ce que tu veux faire après un tel passage de Constant ? Hein, sèrieux ? :mrgreen:
La 8 ... et celles du lapin ( de rien pour le 400, au passage ^^ ) ... et ... et ... oh et puis, toutes, hein, ça ira plus vite.
J'adorais tes séries graphismes !

Lily.
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "