Vaches (besoin de vos avis)

Démarré par glouglou, 24 Juillet 2010, 23:50:26

« précédent - suivant »

glouglou

Bonjour, je dois choisir 5 photos pour un concours dont le thème est "La Prim'Holstein dans son milieu", j'aimerai vos avis sur mes clichés que se soit luminosité, netteté... et dîtes moi vos préférences !
Merci !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

Essai au coucher de soleil !

15

16

albertson

Pour avoir gagné un 2d prix dans un concours à thème sur la "Blonde d'Aquitaine", je te conseille de revoir ta copie.
Sur tes photos les animaux se chevauchent (pas top pour des vaches  :mrgreen:), la seule photo qui m'apparaîtrait correcte serait (conditionnel) serait la 7, mais on voit les poteaux de clôture électrique derrière et peut-être la 14 si on avait pas la croupe d'une autre derrière.
Voila.

Peux tu me faire passer le règlement en MP (ça me tente....).

glouglou

Merci pour les critiques :wink: ! Qu'entends tu par se chevauche ?
Je n'ai plus le règlement sous la main, je l'avais reçu par la post, je ne sais pas où je l'ai mis.

albertson

se chevauchent...= c'est en fouillis.

Si tu n'as plus le règlement, tu peux sans doute me faire passer l'adresse e:mail ou postale de l'organisateur?
si tu n'as plus rien, je ne vois d'ailleurs pas comment tu enverras tes photos  :mrgreen:

sheyen

Bonsoir,

Si tu n'as que ces photos alors, pour en choisir 5 ce serait :  3, 4, 5 , 7 et 14 ; pour coller au thème  "dans son milieu), par contre recadre les ;)
C'est vrai que c'est un peu fouilli, et souvent les blancs sont cramés et sur certaines la netteté n'est pas top.

Bonne continuation et bon courage pour ce concours !!!

foto-ludo18

moi je prend la 14 en  recadrant legerement 8) vers la droite
ludo