CANON 70/200 IS II

Démarré par ESTOS, 07 Juillet 2010, 16:35:21

« précédent - suivant »

BZHades

si si, il est déjà en occasion, j'en ai vu deux passer à 2k€ environ (l'un qui l'avait acheté pour un mariage et qui revendait... avec cette décote, ça coûte moins cher qu'une location j'imagine), l'autre, je sais pas
Ã" breizh ma bro

https://thetaimages.fr

ptitcruz

Citation de: Matt1965 le 30 Juillet 2010, 14:03:37
OK merci je vais voir ça ( des plombes avec ma reception ).
Merci pour compte-rendu.
A priori,  crois tu que c'est fiable ces tests CI ? 

Cordialement.

Matt

Si tu as le lien en question sur CI je suis preneur :)

Matt1965

Bon voilà un lien Ptitcruz ça vaut ce que ça vaut :

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,94616.0.html

c'est un peu dur de se faire une idée je crois qu'il est en stock dans ma boutique préfèré
j'irais avec mon boitier mon TC X2 et le 100-400 pour essais comparées (sans prétention). rien ne vaut le live ! Ensuite analyse rapide du rendu sur pc portable. Je crois que déjà a vue de nez j'aurais de quoi me faire une idée. 

Tous ces tests....on ne sait jamais trop qui bosse pour qui !!!
BZH si tu le revois en ocase : sonne moi !!

Le meilleur a tous.

Matt.   

BZHades

Citation de: Matt1965 le 30 Juillet 2010, 20:24:20

Désolé, mais les deux fois qu'il est passé en occasion, je n'avais pas le budget, j'ai assez de coté désormais... donc si je le revois en occasion, je le garde pour moi  :mrgreen: Ceci dit, il n'est pas beaucoup moins cher que sa valeure neuf, avec l'avantage du neuf (garantie) !
Ã" breizh ma bro

https://thetaimages.fr

ptitcruz

Citation de: Matt1965 le 30 Juillet 2010, 20:24:20
Bon voilà un lien Ptitcruz ça vaut ce que ça vaut :

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,94616.0.html

c'est un peu dur de se faire une idée je crois qu'il est en stock dans ma boutique préfèré
j'irais avec mon boitier mon TC X2 et le 100-400 pour essais comparées (sans prétention). rien ne vaut le live ! Ensuite analyse rapide du rendu sur pc portable. Je crois que déjà a vue de nez j'aurais de quoi me faire une idée. 

Tous ces tests....on ne sait jamais trop qui bosse pour qui !!!

Le meilleur a tous.

Matt.   

Je te remercie !  :)

skf670

70-200/2.8 L IS II + TCx1.4 à fond de zoom donc à 280mm. uy8

Matt1965

Merci SKF pour photo.
Édifiant en effet même si la compression bouffe pas mal et que je Mate ça sur un iPhone : ça pique bien !!

et que cela fait il en basse lumière ?

A tu un exemple avec TC X2 ll ?

J'en demande beaucoup je sais.

Le meilleur a tous.

Matt.     

Pascal-J

CitationPascal . Pour ce qui est du courant d'air Dan l'oeil j'ai refait l'essai : je ne rêve pas !! C'est net.
Essaye mais sans lunettes ni lentilles tu verra surtout en dezoom.

Bon, ok j'ai des lunettes  :mrgreen:  mais aussi un ( heu, plusieurs )  100-100 depuis 10 ans. Coté viseur désolé mais c'est étanche, si tu doit avoir de la décompression cela va passer plutôt par la trappe CF ou les prises usv ...

Maintenant coté poussière, j'ai aussi un 300 2.8 qui apporte plus de saloperies sur le capteur que le 100-400 ...... je te laisse deviner pourquoi  :mrgreen:

Une réponse aussi que j'aimerai bien avoir avec l'utilisation du 2c : Avec le 300 2.8 ( qui est un objectif moyen comme tout le monde le sait  :mrgreen: ) les résultats sont bon a 5 mètres et souvent cata 50 , tout les test des journaux sont faits a combien ?

Matt1965

Citation de: Pascal-J le 31 Juillet 2010, 23:26:40
CitationPascal . Pour ce qui est du courant d'air Dan l'oeil j'ai refait l'essai : je ne rêve pas !! C'est net.
Essaye mais sans lunettes ni lentilles tu verra surtout en dezoom.

Bon, ok j'ai des lunettes  :mrgreen:  mais aussi un ( heu, plusieurs )  100-100 depuis 10 ans. Coté viseur désolé mais c'est étanche, si tu doit avoir de la décompression cela va passer plutôt par la trappe CF ou les prises usv ...

Maintenant coté poussière, j'ai aussi un 300 2.8 qui apporte plus de saloperies sur le capteur que le 100-400 ...... je te laisse deviner pourquoi  :mrgreen:

Une réponse aussi que j'aimerai bien avoir avec l'utilisation du 2c : Avec le 300 2.8 ( qui est un objectif moyen comme tout le monde le sait  :mrgreen: ) les résultats sont bon a 5 mètres et souvent cata 50 , tout les test des journaux sont faits a combien ?
.

Bonsoir.
bon on sort Plutot du sujet qui est : 70-200 F2.8 IS V ll
l'etancheité du viseur ? Sur 7D mon œil !
Je persiste : un léger courant d'air se resent clairement au niveau de l' oeil au moment du dezoom sur 100-400 pour qui n'a pas la cornée en zinc. Tout l'air contenu dans la pompe ne passe pas par la mais une petite partie OUI assurément.

pour ce qui est de pourquoi  300 plus empoussièrant que 100-400 ? Toujours en train de monter démonter les TC ?
ou tu t'en sers de cendrier Ou vide poche hors photos  :mrgreen:
Je donne ma langue au chat  :)
Bonnes fauteaux a tousse ( kof kof )

matt.

Pascal-J

CitationToujours en train de monter démonter les TC ?

Exactement, c'est bien le problème, le 100-400 est monte en permanence sur son boitier, et je switche les TC très souvent pour m'adapter avec le 300 d'ou entrée de poussières dans l'appareil.

Quand au viseur, ne t'inquiete pas je te crois.