cincle danseur et chanteur

Démarré par vincentdec, 03 Mars 2006, 00:28:23

« précédent - suivant »

vincentdec

Lui ? Il s'en fou du temps, il danse, il chante et construit le nid douillet de de sa future progéniture...moi j'attends (5h), je me "pêle", je craque, je me disloque de crampes diverses..je ne chante plus depuis longtemps, je me morfond par moment de ne pas le voir venir...mais comme me dis ma compagne "on ne te bat pas pour y aller à l'affût non ?"...c'est vrai ça me plait et j'y retourne dès que je peux...

photo recadrée 300/2.8 + convert 1.4 400iso

Qui a peur du loup à peur de lui même

GYPAETE MYOPE

Citation de: vincentdec le 03 Mars 2006, 00:28:23
...mais comme me dis ma compagne "on ne te bat pas pour y aller à l'affût non ?"...

C'est toujours mieux que le samedi apres midi à Carrefour non?

Jean-Claude Péclard

Salut Vincent,
Là, j'ai une pensée pour tes heures d'affût au cincle... et j'en suis presque culpabilisé de les avoir, de mon côté, presque sous la main   :shock:   J'ai repéré leurs habitudes et si je veux aller les trouver, il me suffit de "prendre rendez-vous". J'arrive 5-10 minutes avant l'heure et je les attends.  Il y a quelques jours, j'y suis allé avec ma petite fille, à peine 8 ans. A cet âge-là, la patience n'est pas la première vertu :!:  Et bien, 5 minutes après notre arrivée dans la tente, minuscule, les cincles sont arrivés et durant une demi-heure, ont fait du rafting devant les yeux d'Amélie, qui est repartie, enchantée  uy8
Voili, voilà.
Ton cincle danseur, et impec. )))
(pour ce genre de photo, un p'tit coup de flash, avec une correction de -1,33 mettrait un peu plus de vie... certains sont adeptes de ce coup de phare, d'autres pas ... )
Salut,
Jean-Claude

Denis38

Citation de: Jean-Claude Péclard le 03 Mars 2006, 08:17:29
Salut Vincent,
Là, j'ai une pensée pour tes heures d'affût au cincle... et j'en suis presque culpabilisé de les avoir, de mon côté, presque sous la main   :shock:   J'ai repéré leurs habitudes et si je veux aller les trouver, il me suffit de "prendre rendez-vous". J'arrive 5-10 minutes avant l'heure et je les attends.  Il y a quelques jours, j'y suis allé avec ma petite fille, à peine 8 ans. A cet âge-là, la patience n'est pas la première vertu :!:  Et bien, 5 minutes après notre arrivée dans la tente, minuscule, les cincles sont arrivés et durant une demi-heure, ont fait du rafting devant les yeux d'Amélie, qui est repartie, enchantée  uy8
Voili, voilà.
Ton cincle danseur, et impec. )))
(pour ce genre de photo, un p'tit coup de flash, avec une correction de -1,33 mettrait un peu plus de vie... certains sont adeptes de ce coup de phare, d'autres pas ... )

euh jean-claude, vincent ne fait pas dans le cingle d'élevage lui :mrgreen:  (bon si tu donnes l'adresse de l'élevage, je ne te dénoncerai pas à la LPO   :))

bravo Vincent pour ta patience, belle attitude de ton cingle  )))

midoohan

Bravo Vincent, félicitations pour ta patience avec en plus une belle photo à la clé, que demande le peuple?   :grin: uy8
En ce qui concerne Jean Claude, il y a ses cincles apprivoisés, mais il fait aussi dans le butor vedette, t'arrives dans l'observatoire avec Jean Claude et paf, 1 heure après tu as l'ami butor qui vient au pied pour dire bonjour... :mrgreen: sacré Jean Claude va... :wink:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

serge H

Salut Vincent,
toi qui à l'habitude de faire jusqu'à 18 heures d'affût pour l'Aigle..tu ne vas pas te plaindre pour 5 heures !!! :grin:

Mais Vincent te connaissant je suis sûr que tu vas remettres ça bientôt

A+

Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

N-D

Salut Vincent,

Bien récompensé tes heures affûts tput de même :wink:
Superbe ! )))

Jean-Claude Péclard

Citation de: midoohan le 03 Mars 2006, 09:05:52
...En ce qui concerne Jean Claude, il y a ses cincles apprivoisés, mais il fait aussi dans le butor vedette, t'arrives dans l'observatoire avec Jean Claude et paf, 1 heure après tu as l'ami butor qui vient au pied pour dire bonjour... :mrgreen: sacré Jean Claude va... :wink:

Alain.

Plus exactement, c'est M. Butor qui a eu vent de la sortie du GAS. et il m'a demandé de lui amener les photographes... il est un peu cabotin.
Comme il est sympa, je ne lui ai pas refusé ça   :mrgreen:
Salut,
Jean-Claude

Nico_95

Joli ce petit cincle  :grin:

A quand le plongeon ? :mrgreen:

Nico

vanessa

il nous la joue à la fred aster?? :mrgreen: belle attitude ))))
7D+50Dgripp+100-400+24-105+50f1.8+100 macro canon+10-22 canon+ flash macro canon mr14+ flash 430ex canon

http://www.batichauffe.fr/

http://www.batichauffe.info/

bouguy

Bonjour à tous.
Un autre, patte levée au bord de l'Isère où beaucoup descendent passer l'hiver.
Problème, arrivé à la 36ème pose, il continuait à avancer vers moi de rocher en rocher...Bientôt un boîtier numérique, peut-être !? C'est pas la première fois que je me fais piéger par une fin de pellicule et louper une superbe situation !
Amicales salutations naturalistes, Guy.
Amicales salutations naturalistes, Guy.