Si vous aimez l'hermine ...

Démarré par Fabien Gréban, 22 Juillet 2010, 08:56:05

« précédent - suivant »

Fabien Gréban

Suite à notre expo commune de Tignécourt en avril, sur l'hermine (Jérome et moi même en tirage papier et Jean avec un diaporama qui a fait sensation), nous avons souhaité poursuivre cette joyeuse collaboration avec la rédaction d'un article sur notre sujet favori: l'hermine, la belle du Jura.

Nous avons été heureux d'apprendre que notre article a été retenu par Nat'images, pour le 4eme numéro  uy8.

J'avoue ne pas encore avoir vu l'article, il devrait etre dispo aujourd'hui dans les kiosques bisontins.

Nous voulions partager avec nous cette belle expérience ...

NB: Alain, ne m'en voudra pas, je pense, de lui avoir piqué son titre de fil  :mrgreen:

ji-em

Merci, Fabien, ... pour l'annonce de cette bonne nouvelle !  uy8

Je rajouterais qu'il y a aussi un article au sujet du "loup des marais Jurassiens" ... Michel Loup !  :shock:

Je me réjouis de partager ces images d'hermines avec un public élargi ... même si les réactions ne seront pas aussi nombreuses que sur Benelux ... Une bonne occasion pour vous remercier encore une fois pour vos nombreux commentaires !  :wink:

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Fabien Gréban

Citation de: ji-em le 22 Juillet 2010, 09:05:08

Je rajouterais qu'il y a aussi un article au sujet du "loup des marais Jurassiens" ... Michel Loup !  :shock:

et oui, le Jura est bien représenté dans ce numéro 4  uy8

meles

Bonjour,

Félicitations à ce travail d'équipe ... un super sujet enrichi par la vision complémentaire de vous 3 ...

Christophe

alain fournier

Vivement que je puisse voir tout ça ! Bravo à vous trois !

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Charly39

Bravo à vous trois, une belle récompense !  :)

Je l'ai pas trouvé en kiosque hier soir, alors si il sort aujourd'hui, j'y vais tout de suite !

Charly

patrickD

Bravo pour cette publication, j'attends de le trouver en kiosque avec impatience.

Patrick

Jerome.S

Merci à vous,
Je ne l'ai pas encore vu mais ça ne saurait tarder.
C'est très sympa de se retrouver à plusieurs jurassiens dans ce numéro.
J'ai hâte de voir le dossier sur Michel Loup.

Jérôme

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Lumières éternelles

Citation de: Fabien Gréban le 22 Juillet 2010, 09:11:15

Le Jura était aussi à l'honneur dans le numéro 3...

Je n'ai pas encore vu le Nat'images, mais je me réjouis d'y trouver votre travail commun sur la blanche du Jura.

Florent.

Jerome.S

Oui Florent avec ton très beau dossier sur la forêt !  ))))

Jérôme

Fabien Gréban

Citation de: Lumières éternelles le 22 Juillet 2010, 13:25:23

Je n'ai pas encore vu le Nat'images, mais je me réjouis d'y trouver votre travail commun sur la blanche du Jura.

Florent.

et oui, le Jura est dynamique  uy8

Charly39

Citation de: Fabien Gréban le 22 Juillet 2010, 14:56:46
Citation de: Lumières éternelles le 22 Juillet 2010, 13:25:23

Florent.

et oui, le Jura est dynamique  uy8

Sans oublier le numéro 2, avec le lynx de Serge !

En tout cas bravo à tous  :)

Charly

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

[neuin1]

Arnaud

coccinelle

Encore un superbe numéro, féliçitations à ceux qui y figure

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

sylvain74

Bref, avis à tous ceux qui souhaitent publier dans Natimages: déménagez dans le Jura!!   :mrgreen: :mrgreen:

Bon, j'ai pas encore vu le N°4, mais ayant suivi le fil Hermine sur béné, je en doute pas de la qualité du papier, bravo!

-sylvain-

natrix59

Reçu ce midi et survolé rapidemnt, trop hâte de lire ton article sur l'hermine!
J'embarque le magasine ce soir pour mon affût aux renards, qui sait, une hermine me rendra peut-être visite  :mrgreen:
Grég

bgabbud

Pour moi aussi reçu ce jour...je m'y plonge avec délectation...bravo à vous trois pour ce dossier sur la belle hermine ))) )))

Allez je vous laisse j'ai de la lecture :wink:

Montagnardes salutations
Bertrand

P.S L'image de la page 81 -hermine en vol- est EPOUSTOUFLANTE!!!!!!!
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

natrix59

... de retour de mon affût aux renards....rien, même pas une hermine! mais Nat'images lu à 70% !

Fabien Gréban

merci pour tous vos messages  :grin:

ça y est, j'ai enfin le magazine entre les mains  :grin:

Premières impressions: ça fait très plaisir de voir ces images sur papier glacé  uy8, mais j'avoue être un peu déçu de ma première image (p76-77), beaucoup trop saturée, dommage.
Je note également qu'il n'ont pas retenu de photos d'ambiance, ces images que j'aime tant.

Mais je ne boude pas mon plaisir, d'autant plus que ce numéro regroupe beaucoup d'amis  :grin:

Fabien

christophe

pas eu encore le temps de lire le sujet mais les images sont de haut vol . bravo a vous 3

moutjer

Du bon travail les amis, juste récomprense que cette parution! uy8

Isardpasagile

Citation de: moutjer le 23 Juillet 2010, 12:50:33
Du bon travail les amis, juste récomprense que cette parution! uy8
tout à fait; je vais acheter le numéro de ce pas.

alf21

Félicitations à la dream team de l'Hermine  uy8 uy8 .
Bravo à vous 3 pour cette parution .
@+ :wink: