quelques papillons 3ème partie mardi

Démarré par jp60, 21 Juillet 2010, 18:46:31

« précédent - suivant »

jp60

Je ne vois pas énormément de papillons cette année, heureusement, les demi-deuils sont là: :grin:

1

2

3

4

Jean-Pierre

SLO

Encore une belle série avec une préférence pour l'ambiance de la 2 et de la 1, les deux autres sont plus classiques. :wink:

Cyrille

Belle série!! uy8
Pour moi la 1 est au dessus de part sa compo, son bokeh, et la lumière qui met en valeur les ailes de ce beau demi-deuils!  :grin:

lebon-zimages

Citation de: Cyrille le 21 Juillet 2010, 19:01:42
Belle série!! uy8
Pour moi la 1 est au dessus de part sa compo, son bokeh, et la lumière qui met en valeur les ailes de ce beau demi-deuils!  :grin:

Pas mieux !
La 3 aussi est trés belle !

papangue

Dan51

La 1 et la 2 sont des merveilles. Les 2 suivantes sont plus classiques mais également très réussies.
Bravo
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

alain fournier

Je retiens surtout la première qui est vraiment magnifique !
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

DomH

Neottia

Géniale, l'ambiance de la 1, Jean-Pierre  :shock: :shock: :shock: Mais dans un genre plus classique, la 3 est parfaite !  )))

dele84

Bien moi, je préfère la 4 et la 3. C'est peut-être plus classique mais c'est impeccable.
Bernard
Bernard

Pentax K-5 + Pentax DA 18-55 + Sigma 70-300 APO DG MACRO + Sigma 105 EX DG MACRO

André Maurer

Magnifiques compositions!

La 1 me semble la plus personnelle, la plus ressentie, c'est celle que je préfère!

André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

Harpactus [Yvan]

très chouette série dans laquelle je retiens surtout 1 et 3
Yvan

EricJ

Superbe série! Une préférence également pour la 1.
Amicalement
Eric

ji-em

Pfiouuuuuuuuuhhhh ! Que c'est beau !

la 1 ...  :shock: Il y a de quoi rêver un bon bout de temps devant cette image !
Les autres sont toutes superbes ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

leptijardinier

La série est superbe !!!!

Seule la 2 est légèrement en retrait :wink:

caracol

Bonjour

Belle mise en valeur de ce papillon.
La 1 :  Superbe et quel fond et la lumiere dans les ailes :shock: :shock: :shock: :shock:
La 3 : Tout est bon dans cette image  )))) )))) )))) ))))
A coté les deux autres ne sont que belles  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A+++++++                     Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

babas08

Bonsoir, pour moi aussi ce sera 1 et 3.
La 1 pour la composition et arriere plan , la 3 plus classique mais très réussie.
Seb.

Gobymage

C'est vrai que la 1 se démarque pour la composition renforcée par la posture du sujet.
Une belle série comme d'hab !  :grin:

coccinelle

Une très belle série , Jean-Pierre, avec une préférence pour les deux premières pour leur fond

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Lord Alucard

La 1 est vraiment très aboutie. On sent une recherche graphique et la subtilité de la position vient renforcer ce côté aérien.

La 3, plus classique est fort bien réalisée. La gestion de la lumière y est très précise.

ger@rd

Elles sont toutes très belles mais la 2 est absolument superbe !

Gérard

Fabien Gréban

bien belle série, je suis sous le charme de la première ... une superbe lumière, très agréable

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

742steph247

-jéjé-

superbe ambiance sur la 1  :shock:

la 3, plus classique n'en reste pas moins parfaitement réalisée pour moi !