Aubrac - Le lac des Salhiens...

Démarré par *Arnaud*, 20 Juillet 2010, 16:21:02

« précédent - suivant »

*Arnaud*

Salut

Un pano fait au départ d'une petite sortie de la semaine dernière, au lac des Salhiens...

Arnaud

ji-em

Très beau ... belle lumière ! Ambiance totalement paisible ... Bien capté !

En la revoyant, je suis frappé par la complémentarité de la lumière à gauche et à droite ...  :shock:

La ligne de téléphone me dérange (très personnel).

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

krusaf

Sylvain

Neottia

Un endroit où l'on aurait envie d'aller ! Bien joli pano  uy8

Muche

vraiment trsqè beau beau pano, superbe gestion de la lumière  ))))

compo au top, j'aime bien les reflets du ciel dans l'eau  :)
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

c0br447

J'aime beaucoup les reflets sur l'eau... et la couleur du ciel.

Hervé Dugoujon

Vincent-P

C'est magnifique! Par contre , une question me taraude : HDR, filtres grad ou blending? En tous cas, c'est superbement géré!

Amitiés

Vincent

cali31

Très belle photo, avec une ambiance "zen" comme j'aime... On a envie de s'assoir et admirer...  :grin:

G1

C'est joli avec de belles teintes tres sympa!

lilipinson

Bonjour Arnaud, on aurait pu se rencontrer, car j'arpente l'Aubrac en ce moment au lever du soleil
Très belle photo du lac des Salhiens.

*Arnaud*

Merci à vous pour vos passages par ce petit coin d'Aubrac, un peu sur-fréquenté quand même

Citation de: Vincent-P le 22 Juillet 2010, 14:32:56
C'est magnifique! Par contre , une question me taraude : HDR, filtres grad ou blending? En tous cas, c'est superbement géré!

Oui un filtre dégradé à la prise de vue, et en retouches un peu de contrastes en plus ou en moins par ci par là :)

Citation de: lilipinson le 28 Juillet 2010, 18:27:38
Bonjour Arnaud, on aurait pu se rencontrer, car j'arpente l'Aubrac en ce moment au lever du soleil
Très belle photo du lac des Salhiens.

Faudra qu'on se croise un jour en effet, j'y suis souvent en ce moment... la derniere fois hier matin, mais plutot dans les nuages et sous la pluie aux alentours des Goutals

Arnaud