Pont de Gau

Démarré par kalongo, 18 Juillet 2010, 10:25:39

« précédent - suivant »

kalongo

Bonjour,

Après mes 2 milans, un petit résumé de ma sortie à Pont de Gau
1. Sterne

2. Elle est moche, mais j'aime bien la pose. Olé  :grin:

3.

4.

5.

6.

7.

8.

Celles du Bihoreau m'ont values une chute mémorable, sans dégat pour mon matériel....

Kalongo
Nikon D500 - Sigma 17-70 f/2.8-4 Contemporary - Nikon 200-500 f/5.6- Sigma 70-200 f/2.8

caracol

Bonjour

Celle qui retient mon attention: 2 pour son attitude : un sprint sur l'eau....................
Le nourrissage des hirondelles :bien capté car trés rapide ces oiseaux /bien  joué
la 8 :dommage pour le ciel gris;;;;;;;;

A+++++++++++                           Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

caty

les 1 et 7 pour moi !... :grin:  dommage pour le support des hirondelles , elles auraient pu faire un effort !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Thadeus

bonjour

une série très varié !

superbe l'attitude du tadorne

beau instantané de nourrissage d'hirondelle et sympa le vol du bihoreau

amicalement

Thierry J.

herissonalunettes

comme les autres, j'apprécie beaucoup cette série malgré le support des hirondelles, qui ont quand même le gros défaut de beaucoup aimer les perchoirs moches.
globalement,de nombreuses attitudes parfaitement saisies, y compris le tadorne, dans un environnement qui fait de ces photos des documents, et non des images au top.on se rends bien compte de l'emprise de notre espece

alain33

d'accord avec les copains
bien belle série; très difficiles (et réussies) les photos de ravitaillement d'hirondelles
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

toma

Pour moi la 8, malgré le ciel..
Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be

Spif

La 2 est excellente! L'attitude est géniale!
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

kaly

La 6 et la 8 me laissent rêveur! Joliiii!!!

cheps