3 corneilles

Démarré par Franckfc92, 02 Mars 2006, 14:56:23

« précédent - suivant »

Franckfc92

Dame corneille devient photogénique dès lors qu'un rayon de soleil, voir un pâle reflet de neige, vient réveler les secrets du noir de sa robe...

Qu'en pensez-vous ?

N-D

Sympa la 2ème, en gros plan. Avec un super ciel bleu en + ! :wink:

)))

QUENTIN

j'aime bien l'attitude sur la 1ére
pas facile de bien rendre les oiseaux noirs et tu t'en sors bien  :shock:

Stan

Tu prends la 3, tu coupes la branche derrière pour bien détacher l'oiseau sur le fond flou, et je mets 10/10...
En plus que les feuilles en haut à gauche ajoute une petite note d'équilibre.
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Pudro

Le première est la plus intéressante à mon goût.  En terme d'attitude et de composition.
D'autant que ça reste tout de même un oiseau pas facile à photographier.

FRe
Franck Renard/Spa - Belgique

GYPAETE MYOPE

Moi je prends la 1 avec le fond de la 3 (sauf la branche) !

DCr

Bravo pour la une!
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Alliez Bernard

L'attitude de la 1ère est sympa. Pas facile les oiseaux noirs à rendre convenablement. Bravo. ))) ))) )))

Roland RIPOLL

Bonjour,

La 3 est splendide ! Je trouve que la corneille, très méfiante, n'est pas facile à approcher (même en digiscopie!). Tu as le faire et même le faire très bien.
Cordialement
"être simple pour être vrai"

vincentdec

Bravo, pas facile cet oiseau à photographier  avec un rendu satisfaisant +1 pour la 1 (attitude et lumière) ))))
Qui a peur du loup à peur de lui même

Franckfc92

Merci beaucoup pour vos compliments. La corneille est un animal un peu ingrat à photographier, mais du coup il y en a relativement peu sur ce forum. Ce qui permet d'être un minimum original lorsque l'on a que les oiseaux parisiens à photographier !
Campagnard qui allez faire un tour en foret en sortant du travail, je vous envie !