Riding the Comet..

Démarré par Matty, 17 Juillet 2010, 21:27:54

« précédent - suivant »

Matty

Cette gentille dame m'a suggéré le titre ... :mrgreen:
Que pensez-vous? :wink:

astrodav68

Excellent  :shock: :shock:
l'effet est terrible !  uy8
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

jp60

Crazy Squirrel

J'admire. Que faire d'autre ? !!!! !!!! ))) !!!! !!!!

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

ji-em

Les couleurs sont merveilleusement mises en valeur ...
Je me demande bien si c'est réalisé au post-traitement ... ou directement à la prise de vue ?

Image frappante !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

caracol

Bonjour

Joli coup de projecteur sur cette petite tete sympathique: Image originale qui me plait bien.

A++++++++                           Stéphane

Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

coccinelle

Le rendu est terrible :shock:

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

chjachjara

Amicalement
Stéphane

Coralie S.

C'est vraiment très réussi!
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Passion Nature

Un effet  :shock: :shock: que je me demande comment tu as fais pour l'obtenir. L'image de la comète lui va très bien.

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Vincent-P

Très sympa, on dirait un sorcière sur son balais.

Amitiés

Vincent

dogen

je ne peux en penser que du bien, la compo est parfaite et l'effet tres réussi
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Ikarus

C'est excessivement bien fait... quel effet  :shock: superbe ))))
Ikarus

Neottia

Elle est tellement réussie que pour pouvoir dire qu'elle est parfaite j'aurais aimé que l'agrion soit complètement dans la diagonale mais c'est très original et l'idée de sorcière sur son balai ma va bien aussi  uy8 uy8

SLO

Spif

Excellent. C'est pourtant pas encore la période ? :D
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Matty

Merci à tous pour laisser vos commentaires ..
:wink:

lebon-zimages

Ohhhhhhhhhh  :shock:
Bien vu ! Bravo

leptijardinier

alain fournier

Ben 'sais pas er4 le rendu me semble tellement 'artificiel' avec cette tête 'métal liquide' à la T3 que l'image me laisse froid :?

Désolé de prendre le contre-pied des copains...

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Matty

Citation de: alain fournier le 21 Juillet 2010, 21:16:12
Ben 'sais pas er4 le rendu me semble tellement 'artificiel' avec cette tête 'métal liquide' à la T3 que l'image me laisse froid :?

Désolé de prendre le contre-pied des copains...

Bonne continuation,

alain
Ce n'est pas mon habitude de faire des choses artificielles .. Il clics ainsi que d'avoir des couleurs saturées et sans ajout de netteté a pas eu de changement ... Je ne suis pas le type qui se déplace ou manipule des acteurs positionnés à volonté ... En magasin Photo n'utiliser que la saturation des couleurs et ajouter affiner ... :roll:
Merci à tous pour les commentaires .. :wink:

Gobymage

Je pense que l'image aurait été encore plus forte en recadrant pour placer le sujet en bas à gauche.

alain fournier

Matty comme je ne te connais pas, je n'ai pas écrit que tu étais "le genre de type qui fait des choses artificielles" fhfh j'ai simplement écrit que le rendu me semblait artificiel :wink:

Ceci n'est qu'un simple avis et pas très important puisque ton image fait l'unanimité 8)

@ +

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Matty

Mhhh .. commentaires écrits sont parfois mal interprété et lu .. Jetez dans la langue ... Ma réponse est claire n'était pas polémique, mais c'est seulement pour montrer que ce n'est pas mon habitude de faire des choses artificielles ... Salut, bon éclairage et la prochaine ...
:wink: