Ecosse Juin 2010 fil commun avec Topolino. Maj Topolino 22/07+fin JMB

Démarré par JMB, 09 Juillet 2010, 23:19:41

« précédent - suivant »

TOPOLINO

Ré-attaquons tout de suite par la star des oiseaux, tant apprécié pour ses couleurs et ses attitudes

Je n'ai pu faire qu'une virée a Handa ISland. Nous avons eu a peu pres tout les temps!  du vent, de la pluie de la grosse brume et qq rayons de soleil sur la fin.
Le site est vraiment beau et intéressant. On bouge a peine de position que les fonds colorés s'enchainent : mer ( bleu ou gris), terre pour le marron, du vert pour l'herbe, du noir pour les roches etc etc .
LA proximité est excellent dans un cadre de reve.
Selon la guide, Puffin bay n'est pas le spot a macareux. Nous y sommes passé sans vraiment voir d'individus, ou trop loin. Nous avons cherché un autre lieu sans succés.
Finalement notre deuxième passage aura été suicidaire pour nos cartes mémoires!!!

49/

50/

51/

52/

53/

JMB

Ben , tu dois en avoir encore ... Un gros + pour la 4ieme

Jean Marie
Nikon D300+AFS 300 F2,8 VR +AFS F 2,8 24/70

TOPOLINO

C'est une de mes préférées aussi!
Mais oui j'ai encore du stock! Mais difficile de tout mettre ici!

54/

55/

56/

57/

JMB

onyx

superbe tout ça :shock: les deux en noir et blanc )))) et la 50 pour la dernière maj,mais c'est difficile de faire un choix

nick78

Magnifique série!

Il y a deux semaines, j'étais à Stonehaven, et il y a 10 jours, sur Handa (je suis rentré il y a qq heures)... et ben, je peux le dire maintenant, je reconnais des perchoirs!!  :mrgreen: :mrgreen:

Il y a vraiment des perles magnifiques sur votre fil, les gars, et ça fait plaisir! Même si ça met un peu la pression quand même pour les miennes du coup!  !!!! :wink:
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

JMB

Bon , pour moi cela se termine ... Une petite image de Bass Rock au moment de notre départ de Rosyth . Le brouillard se formait , mais le soleil , qui nous avait plutot bien accompagné lors de notre séjour , a voulu nous faire un petit au revoir ....
Merci a vous tous d'etre passé sur ce fil , de vos commentaires sympas , et encore Merci a Christophe et a jip.
Je pense qu' Alex va poster encore quelques photos...

Désolé la photo est réalisée avec le 300... cela a duré 2mm maxi

Jean Marie

nick78

1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS