Moi aussi, je reviens de la ferme aux grues

Démarré par Loïc ROGER, 01 Mars 2006, 23:08:51

« précédent - suivant »

Loïc ROGER

Moi aussi, je reviens de la ferme aux grues et j'y ai vu des grues et encore des grues et toujours des grues. Mais heureusement, je n'y ai pas vu que cela. Nous avons eu  la visite des étourneaux, des bruants jaunes, des moineaux friquets et même des chevreuils.
Ah oui, nous avons également vu ........
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Edith

belle entrée en matière
et tu as vu les normands ?

GERONIMO

Très beau ton Vanneau !
par contre le travail sur la neige n'est pas évident à maitriser et tu as sousexposé ta litorne : :?
Tu dois t'attendre dans ce cas à apporter une correction  à ton exposition en surexposant car ta cellule a été influencée par le blanc de la neige !
Dominique

« nous n'héritons pas de la terre de nos parents nous empruntons celle de nos enfants » (Citation amérindienne)

Loïc ROGER

oui j'ai vu dalam et son ami. Nous étions encore avec eux ce matin.
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Metz 54MZ-3

coucou

pas mal les photos....mais les grues elles sont ou?
C'est benoit, j'étais dans l'affut n°2 mardi matin, des que le tri est fait j'envoie quelques images
a bientot

remy

et les amis qui était dans l'affût N°3 mardi?

Cédric Girard

Hi hi Remy est en colère, faites gaffe  :mrgreen:

(je le laisse expliquer pourquoi !)

Bon on veut voir des grues nous !
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

Loïc ROGER

Benoit, je n'ai pas mis de grues car tout le monde en met, mais j'en ai fait quand même. J'ai même essayé de faire des reflets dans les mares lorsque le soleil ne nous était pas favorable.

Metz 54MZ-3

remy

Loïc ROGER

Allez Rémy pour le même prix, je t'en mets deux, parce c'est toi.

Metz 54MZ-3