Enfin un peu de temps...des libellules: Maj dimanche 25 juillet

Démarré par jp60, 12 Juillet 2010, 22:13:47

« précédent - suivant »

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Passion Nature

C'est Splendide JP. Que du très bon . Du au niveau sur cette serie. JE suis fan

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

heja

Très belle série,avec un gros + pour la 5 et la 7.
Tout y est les couleurs et les fonds très agréables.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

jp60

Merci pour votre passage.  :grin:

Pour terminer ce fil, je rajoute des photos prises avec le 65MPe, graphisme des gouttes de rosée sur les libellules:

11

12

13

14

Jean-Pierre

Crazy Squirrel

J'avais zappé ce fil :oops:!

2 séries très homogènes et de très haut niveau, je refuse de choisir. Et cett série mpe-65 :shock: :shock:

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

heja

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

ji-em

Je reviens sur la page précédente pour dire mon admiration pour la 10 ... !
Et ces dernières images ... ohlàlà ... en tant que jaune ... je suis plutôt vert  :mrgreen: tellement ce MP65 manque dans mes outils ...  :sad:
Quelle belle série, montrant les plus fins détails de l'oeil de la libellule ... La profondeur de champ est vraiment bien choisie.
Chapeau pour ce travail d'orfèvre ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

jp60

Citation de: ji-em le 17 Juillet 2010, 18:31:45

Et ces dernières images ... ohlàlà ... en tant que jaune ... je suis plutôt vert  :mrgreen: tellement ce MP65 manque dans mes outils ...  :sad:

ji-em

C'est l'objectif qui fait que je ne me poserais jamais la question de changer de marque de boitier  :mrgreen:

Jean-Pierre

SLO

J'aime bien aussi cette dernière série avec un plus pour la 12. Si Nikon nous sort un objectif équivalent je signe tout de suite. :mrgreen:

Nico55

il y a du lourd sur ce fil !!!! La  6 et la 12 en particulier me vont baver d'envie, mais il n'y a rien à jeter.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

caracol

Bonsoir

Un microscope en guise d'objectif. Terrible ces photos avec cet objectif ( 65 MPE ) hors norme et que de détails .......
Bravo car en plus cela doit etre quelque chose pour avoir une photo nette avec ce rapport d'agrandissement: un souffle d'air se transforme en tempete dans l'oeilleton  :mrgreen: :mrgreen:

A++++++                      Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

caty

les premières séries sont classiques mais très belles !... :grin:  la dernière série et vraiment originale et magnifique !... ))))  j'adore ...très jolies compositions ...
... JE SUIS CHARLIE ...

Gobymage

La 6ème est admirable !  :shock: :shock: :shock:
Bravo pour ces très belles images.

jp60

BR30

Totalement fan, somptueux, André Maurer ne renierait certainement pas de telles images ( cela n'engage que moi évidemment ...) . Par contre, même si la qualité est superbe, j'avoue ne pas être amateur du très gros plan façon mpe 65 , mais bien sûr, ce n'est que personnel . Encore bravo pour la série première  uy8

SBH

jp60

Une suite avec trois photos sur le même thème:

15

16

17

Jean-Pierre

André Maurer

Un grand grand bravo Jean-Pierre pour cette série admirable !!!! 

Rarement vu des aussi belles photos de libellules!

Amicalement,

André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

mx

Superbes séries,

1, 6 et 7 m'enchantent avec leur ton pastel, quel douceur !

La 12 est excellente, même parfaite !

L'ambiance de la 15 est extra et la 17 est éclatante ...

C'est vraiment pour faire des choix car toutes me plaisent

Bravo

A bientôt

Boris

Crazy Squirrel

Superbe maj, je suis bien incapable de choisir encore cette fois, alors, je prends tout :shock: :shock:.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

leptijardinier

Beaucoup d'images exceptionnelles sur ce fil !!!! !!!!

La 3, la 5 la 7, la 12 et la 13 par exemple. :shock:

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

EJ

nom de Zeus!!..j'ai rarement vu une série d'aussi haute volée.. :shock: :shock: :shock:
les dernières sont très originales,mais je reste sur la une et la cinq..
bravo!..

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature