mes macros

Démarré par regis70, 23 Juillet 2010, 13:06:48

« précédent - suivant »

regis70

je commence un fil , j'espère que sa vous plairas

Spif

Et bien la lumière est belle! Tout en douceur. La MAP me parait bonne. La compo aussi!

Une belle image!
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

caracol

Bonjour

Une bien belle image :belle lumière et joli fond.
Je pense que la composition aurait pu etre ameliorée ???????? papillon en haut à droite

A+++++++++                    Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

ji-em

La composition est très, très rigide ... avec cette paille qui file tout droit, exactement dans le coin de l'image ... très dur !

Belle lumière ... et un papillon que j'aurais bien vu un peu plus haut ... à droite.
Mais là, je crois qu'il faut essayer encore et encore pour se faire une opinion personnelle.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

regis70

merci pour vos avis
2

regis70

3

Billybanga

La un n'est pas mal mais pour moi le pap s'écrase un peu trop sur le bord gauche...
la deux est vraiment chouette aussi mais pour moi trop cadrée, trop proche de la bordure inférieur
la troisième est très respectable avec un beau duo....

8)
Ren*
Ren*

ji-em

Bien beau, ce duo. Mais est-ce donc bien net ? ...
ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

regis70

merci , bien nette je suppose sur un gros fichier , la je suis pas certain
l'en voici une autre en double , si je puis dire

foto-ludo18

la derniere me semble la plus interresante ,
on imagine un dialogue entre les 2 papillon rytyt

Spif

Un plus pour la derniere aussi!
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Vincent-P

La dernière oui en effet. J'aime aussi le tobogan sur la 1.

Amitiés

Vincent

phil21

:shock: :shock: :shock: Le tête à tête de la 3 est très réussi  )))) )))) ))))

Amicalement.

Philippe.

Coralie S.

La dernière sans hésiter est  ))))
J'aime beaucoup aussi la 1ère mais j'aurais vu un cadrage différent avec le papillon plus haut à droite.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Nico55

J'aime bien le graphisme du support de la 2!

le fond de la dernière est bizarre, on dirait qu'elle a été imprimée sur du tissu et scannée après ! 

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com