Coup de foudre

Démarré par henri buffetaut, 12 Juillet 2010, 19:51:41

« précédent - suivant »

henri buffetaut

Enfin notre saison orageuse semble lancée. Voici une image des orages matinaux qui nous ont concernés ce matin...

Je vais mercredi aller voir ce que donnent les orages Alsaciens afin de changer un peu de payages et voir la foudre d'un peu plus haut! ^^
Site web:

Macdav

:shock:

Pour moi aussi c'est le coup foudre  :shock:

Félicitations !

David
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

Lol 06

Ma galerie sur Flickr

...... Nobody is perfect. I'm Nobody ................ :mrgreen:

Outray

qu'est ce que 'est beau!!!les teintes font bien ressortir l'ambiance et l'éclair a vraiment une forme esthetique...

-jéjé-

Marmotton

C'est pur, c'est beau !

Marmotton.

Dylan Koller

:shock: :shock: :shock: :shock:

Superbe !!  :shock:

J'adors !!  uy8 :shock:

allardlu

Couleurs, ... rien à redire.
Félicitations

Olivier_S

J'aime beaucoup les nuances de couleurs du ciel
L'eclair ne fait pas tous et avoir tous ces dégradés en fond rend l'image encore plus belle
Bravo
Olivier Simon

astrodav68

j'ai horreur des orages, mais je dois avouer que c'est un phénomène météorologique sacrément photogénique !   :shock:

Citation de: henri buffetaut le 12 Juillet 2010, 19:51:41
Je vais mercredi aller voir ce que donnent les orages Alsaciens afin de changer un peu de payages et voir la foudre d'un peu plus haut! ^^

Tu en a loupé un sacré aujourd'hui... il y a des couleurs de nuages que je n'avais encore jamais vu...  :shock:
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

oseydoux

Ren@ud

yosedolo

c'est nul  :mrgreen:, t'aurai pu enlever les lignes électriques , c'est hors chartre ,
t'as de la chance que le modo il dort déjà. uy8
Et en plus ,tu as loupé les Mammatus avec l'enclume du siècle dimanche soir sur les Alpes  :mrgreen:
sérieusement , c'est magnifique avec le contraste chaud froid et avec ce point de sortie que l'on distingue très bien sur le nuage.
Il manque juste le point d'impact au sol pour chipoter. loll et peut-être un cadrage plus serré...HDG
Bonne nuit
bzzzzzzzzzzz

lebon-zimages

Du tout bon, c'est la fete pour toi en ce moment avec toute ces alertes !

Fabien Gréban

outch .... magnifique image ....

Hervé Dugoujon

Citation de: Marmotton le 12 Juillet 2010, 20:59:52
C'est pur, c'est beau !

Marmotton.

Ben voilà tout est dit Henri.. SUperbe

Samuel Bitton

Elle est belle celle la !! Superbement capturé.
Bravo Henri.

Samuel

henri buffetaut

Merci à tous.
En fait, pour détailler un peu, les orages sont arrivés alors que l'aube commençait à pointer et à diluer des palettes indigos dans le ciel. Un rideau de pluie s'est formé sur Blois et à dilué les lumières oranges, tandis que les bases lissées par une belle tranche d'air sec commençais à scintiller de manière bien frénétique.

J'en ais bien quelques autres, mais elles sont hélas hors charte.
Fabien, oui, j'avoue que j'aurais bien aimé voir le point d'impact. Je vais en Alsace demain me frotter aux orages vu depuis les hauteurs Vosgiennes en compagnie de LouisH.  :grin:
Site web:

Nicobzh

Impressionnant, j'adore le velouté dans le ciel.

Vincent-P

Vraiment splendide, pas souvent qu'on voit ce type d'image dans une lumière spéciale!

Amitiés

Vincent

P h o n a l y s

Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

ji-em

Impressionnant de précision !
Superbe image !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

caty

jolie prise !... :grin:  électrique !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

ji-em

Citation de: caty le 17 Juillet 2010, 23:11:13
jolie prise !... :grin:  électrique !... :mrgreen:

Faut pas y mettre les doigts ... dans cette prise électrique !  :mrgreen:

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...