1er affût flottant...

Démarré par Philippe JARNO, 01 Mars 2006, 20:56:41

« précédent - suivant »

Philippe JARNO

et quel regard...

jmp

superbe performance... surtout par ce froid...
J'aime bcp le héron pret à s'envoler... et le grand cormoran
Amicalement

jean-marie
canon EOS 1D MKIII + canon EF 100-400 L IS USM, canon EF 300/2,8 L IS USM

alaska

bonjour,
je  voulais savoir comment faites-vous pour connaître la profondeur des endroits avec l' affût?
Les endroits sont des étangs, lacs?

GYPAETE MYOPE

Mille putois,ça valait le coup de risquer la pneumonie et le H5N1!

jpfr

Citation de: vincentdec le 02 Mars 2006, 00:48:17
Bravo, belle réalisation pour l'affût lolll lolll )))) ))) et photos accrocheuses...j'attends la suite...d'autant que le beau temps va bien finir par réchauffer les gambettes à l'eau :grin:

+1 )))) ))))
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Philippe JARNO

Alaska: les photos ci-dessus ont été prises dans l'Erdre "plus belle rivière de France" à c'que l'on dit. Elle est peu profonde en eau mais très vaseuse. Je longe la rive, marchant sur les branches et racines immergés, parfois sur la vase quand elle est suffisamment ferme, sinon petite brasse tranquille en essayant de ne pas faire trop de vagues. Et puis en cas de trop grande profondeur, l'AF est largement capable de supporter mon poids. Pour connaitre la profondeur des lieux, se renseigner auprès des propriétaires ou des usagers (ici, je me suis renseigné auprès du club de voile d'à côté).

mart1

Squamat

Avec beaucoup de retard, Merci pour la réponse concernant la rotule, j'ai été privé de connection un bon moment et je n'avais pas encore vu  :grin:

Pépé
Carpe diem

P h o n a l y s

et bien ça commence fort !
bon il va falloir s'accrocher pour sortir des images intéressantes avec tous les AF qui se profilent  :grin:
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

jack123

dur dur le niveau est tres elevé va faloir faire fort
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

vortex31

Belles réussites pour ces premiers essais...c'est vrai que l'AF c'est quand même trés sympa!

aurelien0806

bonjour,
est ce que quelqu'un pourrai me conseiller pour l'achat d' une rotule pour mon affut flotant.
merci
aurelien.

GYPAETE MYOPE

Pour mon AF,f'ai fabriqué un cadre en métal,la rotule est en haut,tete en bas et le matos est SUSPENDU.
Ca permet d'utiliser une petite rotule,et le télé ne risque jamais de basculer.

taz-photos

Une bien belle serie, un pref pour la serie des Cormos.

Bravo pour le courage -1 pas chaud chaud ça, on est au moi de décembre ou je me trompe  :mrgreen: :mrgreen:

Bonne continuation

ITALIASKY

Très belle série avec pour etre original, une préférence pour le Héron pret a prendre son envol
et les derniers cormorans  ))))

Thadeus

superbe série !

bonne continuation !

amicalement

thierry j.