libellules-MAJ en vol

Démarré par tom38, 11 Juillet 2010, 21:12:19

« précédent - suivant »

Billybanga

Un gros plus pour cette dernière!!! ))))

Ren*
Ren*

pierr07

Bravo pour cette MAJ! Concernant la premièrre série la 2 et la 3 pourraient bien être sanguineum femelle plutôt que striolatum femelle...La 1 est-elle celle affichée à l'origine du message?

Pierre

tom38

Merci  à tous pour vos passages et avis.
Oui Pierre, la première (a.jpg ) est bien celle affichée à l'origine.
Merci.

Thomas.
ps: il me semble important de préciser que les vols ne sont pas réalisés au 105 mais au 300. J' y retourne avec le 105 dans la semaine.

jfd

Salut,

les dernières prises en vol sont impressionnantes ... bravo !

a+
jfd
Nikon D800E & D600 avec des objectifs devant...

Quentoke

bouguy

Citation de: tom38 le 26 Août 2010, 11:15:41
il me semble important de préciser que les vols ne sont pas réalisés au 105 mais au 300. J' y retourne avec le 105 dans la semaine.

Tu auras plus de mal à les prendre en vol avec ton 105mm sauf si elles se stabilisent vraiment près..Emporte ton 300mm !
Amicales salutations naturalistes, Guy.

tom38

MERCI !
La 7.jpg est aussi ma préférée.
J' y retourne avec le 105 car il y en avait trés souvent à 50 cm de moi en stationnaire parfait mais je prend aussi le 300 malgré son poids et avec un tube allonge cette fois .
C' est au Crêt du poulet, tu doit connaitre Bouguy ?

Thomas.

bouguy

Citation de: tom38 le 26 Août 2010, 20:33:11
J' y retourne avec le 105 car il y en avait trés souvent à 50 cm de moi en stationnaire parfait mais je prend aussi le 300 malgré son poids et avec un tube allonge cette fois .
C' est au Crêt du poulet, tu doit connaitre Bouguy ?
Thomas.

Ok ! Je te souhaite encore de beaux clichés en vol.
Oui, je connais le Crêt du Poulet, en hiver aussi.. mais ça fait quelques années..
Amicales salutations naturalistes, Guy.

pierr07

Oui et moi aussi je connais le Crêt du poulet!! Christine et moi y avons photographié nos premiers alpestris en 1986/87! Aïe ça fait mal tout d'un coup. Tu étais né tom38?
:grin:
Pierre

tom38

Et oui et j' avais à l' époque 5/6 ans

Anto2B

belle serie de libellule en vol jolis bokehs bonnes compos ca marche pour moi :)

tom38

Merci Anto2B , j' y suis retourné mais plus rien sinon deux femelles qui pondait.

Thomas.