Diptère pour avis

Démarré par tcheyveto, 28 Août 2010, 15:49:34

« précédent - suivant »

tcheyveto

Bonjour à tous,
je soumets à vos appréciations ce petit diptère immortalisé en plein temps de midi près de mon lieu de travail. Main levée, sigma 150macro, 5D.
Merci d'avance
Thierry

Lyrr

Un piqué extraordinaire, un cadrage original et réussi, un beau sujet, bref une superbe photo pour moi.

legoupil

Pas mal  ))))    Pour de la macro  :mrgreen: :mrgreen:

Sérieux : superbe photo

Jean Jacques
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains ont l'air d'être brillant avant d'être con

http://www.alsace-photonature.com

tom38

Trés belle pour moi aussi .

Thomas.

Pic noir

Lumière, compo, couleur, tout me botte ! c'est tres beau ...
Sylvie

tcheyveto

Merci merci! Ca fait vraiment plaisir!

helvé

Très belle image !  Personnellement, j'aurais cadré un poil plus serré ... trop de vide en haut et à droite !
Amicalement !
Luc

Crazy Squirrel

Très beau portrait, j'aurais préféré un peu plus de fleur, ou plutôt une fleur coupée moins court.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Eric V

J'en ai vue une toute pareille cet été mais je l'ai loupée.  Belle photo.

Cordialement,

Eric.

Neottia

Le piqué est extraordinaire (pour reprendre les termes de Serge), l'image lumineuse  :grin: :grin: je suis par contre plus mitigée sur la coupure des fleurs ;-)

ER!C 03

mettre plus de la fleur sur cette image t'aurai obligé à centrer plus cette superbe mouche. Renoncer c'est choisir ! En tout cas bravo pour le piqué.

Er!c

tcheyveto

Oui, c'est vrai que la fleur était problématique, surtout qu'elle n'était pas isolée.... Cadrage pas facile (à mes yeux en tout cas); un choix à faire!
Merci à tous pour votre passage, c'est sympa!
Thierry

jp60

Citation de: Neottia le 29 Août 2010, 19:29:39
Le piqué est extraordinaire (pour reprendre les termes de Serge), l'image lumineuse  :grin: :grin: je suis par contre plus mitigée sur la coupure des fleurs ;-)

Je suis d'accord avec Elisa. Je rajouterai que le fond est peut être trop neutre.

Jean-Pierre