Ambiance de papillon ...

Démarré par Julie P., 03 Juillet 2010, 18:59:15

« précédent - suivant »

Julie P.

Un papillon pris au 400mm lors de mon séjour dans les montagnes des écrins ;)

J'hésite un peu, j'en ai d'autres du même, avec d'autres positions pour les ailes ...
Bonne journée,
Julie.
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

joris

j'aime bien, dommage pour le plumeau au centre de la photo sa atire un trop l'oeil.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

coccinelle

Je suis du même avis que Joris, jolie photo mais dommage que la tige au centre attire trop l'oeil

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

caty

j'aime bien l'ambiance !... :grin:  les couleurs sont belles ...
... JE SUIS CHARLIE ...

papillon.56

Bonsoir,

Chouette ambiance ))))

Papillon

ji-em

Superbe ambiance d'été ... pré fleuri ... papillons de tout bord.
J'aime beaucoup, même s'il y a des petits défauts.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Constant

Salut Julie  :wink: ,

un poil fouillie mais néanmoins une jolie photo avec une très chouette ambiance!  :grin:
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Frans 99

Idem pour les petites remarques...mais l'ambiance dégagée est vraiment magnifique...chapeau!

Fr

EricJ

Très belle ambiance (dommage pour cette tige au centre)!
Amicalement
Eric

dogen

"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Vincent-P

C'est fouillis certes... mais ca traduit à merveille les ambiances des prairies dans le parc que tu cites..
Amitiés

Vincent

Dan51

L'ambiance qui se dégage de cette photo, fait oublier les petits défauts.
C' est une belle image.
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)