Port Lympne & Howletts, fil ouvert

Démarré par cestpasmoi, 01 Juillet 2010, 15:40:14

« précédent - suivant »

omer le chien

:grin:    La suite de port lympne!!!!! :grin:

Oui ça y est Djo la suite arrive doucement je suis en retraite!!! j'ai le temps moi.

lions trés impressionnant

nos copains les primates

la nébuleuse je crois!!

ATTENTION LA SUITE ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jack

Djo

Tu as raison Jack, très impressionnant ce regard du lion...et très beau portrait (la n°2), j'aime aussi beaucoup le deuxième primate et bien vu pour les nébuleuses si difficiles à photographier.

Serge, les jardins étaient très beaux, encore une petite photo :

8 -

9 -

10 -

11 -

12 -

13 -

14 -

15 -

16 -

17 -

18 -

19 -

20 -

21 -

omer le chien

Port Lympne (suite et fin pour le moment howletts va suivre)

les colobes

Un superbe male castré et ayant perdu sa criniére impressionnantau moins 200 kgs

Les nébuleuses en plein repas

Lémuriens

A nouveau les Colobes un adulte qui prend la place du petit pour téter

+ pour la suite     JACK

omer le chien

Djo belles photos j'aime bien la 10 la 11 et la 17  ))) ))) )))

Sympa les  jardins aussi

JACK

cestpasmoi

Jack, le Brazza est excellent, mais le suivant semble vivre dans les poubelles.
Chapeau pour les nébuleuses des deux séries

Djo, ton écureuil  )))) et le gros plan de l'éléphant

Les grandes oreilles du parc

Des macaques à queue de lion

Le repas des éléphants

C'est rentré, faut que ça sorte

Après ce moment de poésie, je vous laisse jusqu'à  ... .

Ludmila Matias

Ayant eu vent de votre départ, j'attendais les photos avec impatience. Et je ne suis pas déçue. Bravo à tous, ces photos sont vraiment superbes, un peu sombre parfois mais cela vient peut être du calibrage de mon ordi. J'adore les portraits alors je suis servie!!!
Merci à tous pour le partage

bcane

Bon je me décide même si je n'ai pas trop de temps.

Serge Bonnes séries : j'aime bien les gorilles même si j'aurais dé-saturé le vert, l'écureuil à plat ventre ;) le tapir, le suricat mais décentré verticalement, les chiens asiatiques (magnifique animal), le guépard, le lion qui fait peur mais sans grillage ;) , le siamois qui a déjeuné avec nous (c'est quoi cette zone floue ?) les tigres de Howletts. J'aime aussi les macaques à crinière mais pas du tout l'éléphant "aux toilettes" !
Djo Premier contact ... et la conduite à gauche (ça m'a bien éclaté ça :) ) les différents portraits dans l'ordre : 16-20-21-19 ensuite les 15-13-11-9
Jack Les nébuleuses ))), le lion pas content (à crinière), le lion castré et les singes

01 - Les jardins anglais n'usurpent pas leur réputation

02 - Sibérien

03 - Prêt pour la pub Loréal :)

04 - Un regard glaçant !

05

06
--
bcane

kaouette77

Où là vous vous déchaînez, un petit commentaire sur les photos de la page précédente :

Jack : ton rhinocéros avec un peu de boue séchée.

Serge : cercopithèque et la dernière du guépard. Pour l'autre zoo, la 3° dhole et toute ta série de tigre avec une préférence pour la 1°.
Tu t'es trouvé là au bon moment avec la tête dans la cage thoracique "du joueur de foot"  :mrgreen:.

Demain, je ferai un petit commentaire sur les photos de Djo, Jack et Dominique.
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

Ankhcat

Bonjour!!
Je viens mettre mon grain de sel là dedans moi aussi...=)
Cespamoi: J'aime beaucoup les deux dholes, la nébuleuse, le tigre dans l'eau, et le repas des éléphants
Bcane: un + pour la 4 "Un regard glaçant"
Omer: Les colobes et les panthères nébuleuses... ))))
Djo: L'écureuil, l'oeuil de l'éléphant, et ton ami le guépard :wink:

On commence par Port Lympne:

Le pensionnaire le plus actif du parc....

Un oiseau dans son nid:

Voili, voilou...
A+ pour la suite

http://effet.aube.free.fr
Nous n'avons qu'une planète, nous devons en prendre soin
www.greenthefilm.com

Margay

Allez, je me lance avant d'être complètement débordée   :?

Page 1

Serge:
Les indigènes de Hythe
Le mur fleuri
L'arbrisseau jaune avec son périscope
Le jeune noiraud dans la salade
La gratouille écureuil et le mouru
Le réveil
Le dentier
Dhole siamois
Piscine bétonnée

Jack:
la corne en paille
Le toutou
Le cousin Maroni

Djo:
Joli jardin

Page 2

Jack:
Le pas content 2
Le 2 ième primate pour sa bouille
Le 3 ième pour sa tronche
Les nébus
Les colobes

Djo:
Jardin tjrs
Le rayé
Le pas aimable entier (l'autre est un peu sérré dans son cadre )
Le noiraud à plumes (quel oeil !)
Surricate-Pinocchio
Le chemin dans le cratère
Black & White quel profil !

Serge:
La fleur d'ananas

Dom:
Le jardinet
Le Sibérien éssouflé
Loréal en plein vent

Maeva:
Black & White pas aimable
Hypo dévoreur de fleurs
L"écureuil-pissenlit

Haaaaaa + Chriiiiiiiiiiiiiis

cestpasmoi

Dom, c'est vrai qu'il avait un regard impressionnant ce lion, mais j'aime moins le dernier cadrage.
... et pour l'éléphant aux toilettes, là, tu n'as que l'image, imagine l'odeur.
D'ailleurs pour la petite histoire, c'est le mâle, qui a "déposé", près de la clôture, puis pour en améliorer le fumet, il l'a arrosé de son urine. L'ensemble est ... comment dire ... EFFICACE. Quelques secondes après, les femelles allongeaient la trompe pour humer ces délicates effluves.

Maeva, ton colobe, le dohle et l'écureuil, sont extra.

papillon.56

Cestpastoi: Cool la lumière sur la "Nébuleuse" 8) et j'aime bien le 2ème "Macaques" ))))
Ben oui :grin: coup de coeur pour "l'Eléphant" avec son petit lolll

Djo: Chouettes photos :shock: avec une préférence pour la 11, 10, 20, 16, 17 ))) ))))

Omer: Jolie série :shock: avec un faible pour ton 2ème "Lion" )))) cool car en plus il n'a pas l'air d'avoir des cicatrices de bagarre 8) Il me plaît bien aussi le "Lion" castré :grin: ainsi que la "Nébuleuse" et les "Lémuriens" ))))

Bcane: Bien sur je prends toute ta série :shock: de "Lions" ))) ))))

Ankhcat: Jolies photos :shock: avec un faible pour le beau portrait du "Guépard" et le "Sibérien" ))))
Bien vu "l'Oiseau" dans son nid :wink: Sympa ton "Ecureuil" ))))

Papillon

kaylah77

wa excellente vos photos vous tous ! j'aurai aimé être là :( !!!

je repasserai pour les commentaires individuels !!!!

ALAX

moi aussi, je les trouve superbes vos photos , j'y reviendrai, dur dur de suivre tous les fils...
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir
Franklin D Roosevelt

cestpasmoi

Quelques images du retour

Et pour finir

Ankhcat

Bonjour!!
Merci à tous pour vos commentaires!!
Cestpasmoi: La dernière est top ))))

Howletts:

Le bongo dans les derniers rayons du soleil:

Repas devant les chats sauvages:

Les néléphants:

"Bah quoi? C'est pas moi qui conduit au retour." :grin:

Photo nature:

A+
Ankhcat
8)

http://effet.aube.free.fr
Nous n'avons qu'une planète, nous devons en prendre soin
www.greenthefilm.com

cestpasmoi

Maeva, ton gorille est pas mal du tout, mais ton ratel  )))) )))) )))) ))))

bcane

Merci pour vos messages.

Ankhcat Un gros plus pour le tigre, le guépard et l'écureuil, ensuite les éléphants, le gorille et le blaireau. ))))
Serge Les 2 dernières (goélands)  )))) sur la 2ème de Douvres la mesure est correcte sur les falaises mais les bâtiments semblent un peu ternes, lumière trop dure ?

7

8

9

10

11

12

13
--
bcane

bcane

Merci pour vos commentaires ... euh ben non il n'y en a pas eu !!!  :mrgreen:

Je continue quand même ;)

14 - Pouahhh celle-ci n'est pas bonne ! :)

15

16

17

18

19 - Lion de l'Atlas : Le mâle castré.

20 - Quel regard !
--
bcane

smeys

> Merci pour vos commentaires ... euh ben non il n'y en a pas eu !!!

Ça t'étonne ? Le fils est juste un bordel innommable à peu prés inconsultable. Rien que sur cette page il y a 70 photos ... 70 !
C'est simple impossible de les charger avec une connexion 512Ko et en 3Mo il faut bien 3 ou 5 reload pour avoir tt les images en entier.
Alors bon c'est pas la surcharge ici, il y a de la tolérance vis à vis de la charte générale mais il faut juste que vous soyez conscient que un déversoir à image (surtout dans un délais aussi court) rend le fils à peu prêt impossible à suivre sauf par les posteurs peu être. Je passerais sur la quantité tout aussi impressionnante de hors sujet. Et le plus triste de tout c'est qu'il y a une bonne idée (le principe du reportage) et de vrai petite merveille d'image dans ce flot.
Il faudrait voir avec le modérateur si il n'y a pas moyen d'avoir un sous groupe reportage afin de séparer la critique d'image simple de l'aspect reportage utilisant nécessairement plus d'image n'appelant pas de commentaires particuliers. Car ici le mélange et le nombre tue les images en fait.
Bon logiquement les reportages auraient plutôt leurs place dans les carnet de voyages mais vue la relative intransigeance sur bénélux vis a vis des parcs peu être que le mélange des genres seraient mal accueillis et qu'il vaudrait mieux avoir la séparations directement ici.

bcane

Ça me parait être une très bonne idée !
--
bcane

papillon.56

Citation de: smeys le 08 Juillet 2010, 10:26:02
> Merci pour vos commentaires ... euh ben non il n'y en a pas eu !!!

Ça t'étonne ? Le fils est juste un bordel innommable à peu prés inconsultable. Rien que sur cette page il y a 70 photos ... 70 !
C'est simple impossible de les charger avec une connexion 512Ko et en 3Mo il faut bien 3 ou 5 reload pour avoir tt les images en entier.
Alors bon c'est pas la surcharge ici, il y a de la tolérance vis à vis de la charte générale mais il faut juste que vous soyez conscient que un déversoir à image (surtout dans un délais aussi court) rend le fils à peu prêt impossible à suivre sauf par les posteurs peu être. Je passerais sur la quantité tout aussi impressionnante de hors sujet. Et le plus triste de tout c'est qu'il y a une bonne idée (le principe du reportage) et de vrai petite merveille d'image dans ce flot.
Il faudrait voir avec le modérateur si il n'y a pas moyen d'avoir un sous groupe reportage afin de séparer la critique d'image simple de l'aspect reportage utilisant nécessairement plus d'image n'appelant pas de commentaires particuliers. Car ici le mélange et le nombre tue les images en fait.
Bon logiquement les reportages auraient plutôt leurs place dans les carnet de voyages mais vue la relative intransigeance sur bénélux vis a vis des parcs peu être que le mélange des genres seraient mal accueillis et qu'il vaudrait mieux avoir la séparations directement ici.

Citation de: bcane le 08 Juillet 2010, 12:14:45
Ça me parait être une très bonne idée !

D'accord aussi avec toi :grin:

J'ai contacté notre modérateur (Cédric) et il m'a dit qu'il va voir ce qu'il peut faire 8)

Par contre si vous avez d'autres suggestions (comme Smeys 8)) n'hésitez pas a le faire savoir pour améliorer la section "Animaux en captivités" ça serait vraiment cool :wink:

Papillon

papillon.56

Cestpastoi: Super tes 2 derniers "Goélands" ))))

Ankhcat: Je pense que tu sais déjà quel est ma préférée :grin: (maman Eléphant avec son petit lolll ) Ensuite le "Blaireau" )))) mais je l'aurais bien vu en horizontal :wink:

Bcane: Jolie série :shock: avec une préférence pour la 10, 18, 11 et 20 ))))

Papillon

bcane

--
bcane

kaouette77

je ne fais qu'un petit passage très rapide, pour les commentaires ce sera plus tard.

Merci z'amis pour mon petit cadeau d'Angleterre. Tout à l'heure, je vais m'en servir  :mrgreen:
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77