Photos du Parc de Thoiry

Démarré par Falcon2007, 12 Septembre 2010, 08:54:29

« précédent - suivant »

Falcon2007

Bonjour à vous.
Voici quelques photos prisent au parc de Thoiry(78).
Pour ceux qui ne connaissent pas, Thoiry est un très beau parc, ou les animaux ont vraiment des enclos adapté à leur style de vie, des nourrissage sont effectué  dans la journée avec des commentaires fort intéressant.Des passerelles ainsi que des tunnels de verres sont aménagé dans certains enclos afin de mieux les observer (les lions, les tigres.....)
Voila pour cette petite introduction, pour plus d'infos le mieux est d'aller faire un tour sur leur site.

1 Suricate

2 Héron Bihoreau

3 Guépard

4 Lynx D'europe

5 Lynx D'europe

6 Tigre De Sibérie

7 Loups D'europe

8 Macaque De Tonkean

suite bientôt..... :wink:

Olivier E

J'aime bien tes photos mais un seul tout petit repproche si je peu me permettre tu devrez essayez de plus travailler ton traitement de tes photo du moins pour certainne pour resserer les niveaux pour apporter une certainne dynamique à tes photos comme ton bihoreau (j'aurais bien aimez la faire).

Olivier E

Ps d'ailleurs tu l'applique deja trés bien a tes photos sur le fil du parc :)
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

kaylah77

la 4, 6 et 7 sont pas mal )))) et je suis d'accord avec olivier ca donnerai pas mal de punch à tes photos :)

SCALPA51

Des prises sympa avec des attitudes bien saisies, +1 pour le traitement, j'aprécie moins la 5 pour la prise en plongée, et le tigre avec la patte coupée.

papillon.56

Bonsoir Falcon :grin:

Une préférence pour les 3 premières ))))

Papillon

Falcon2007

bonjour
merci à vous tous pour vos comms
il est vrais que qq photos ont un léger manque de couleur, merci de me l'avoir fait remarquer, je ferais un peu plus gaffe à l'avenir. :)

@+
William

Lilinette

Bonsoir.
Merci à toi William pour ces jolies photos de Thoiry que j'ai eu la chance de visiter également en Mars et Avril cette année. Voici une Lionne en pleine activité...

Lilinette

La Panthère des Neiges

Lilinette

Pour ce soir que diriez-vous d'une Douche à la terre?
A plus.Kelly

Falcon2007

Bonjour à vous tous.

merci Lilinette  pour tes commentaires.
tes photos sont trés sympa  )))) avec une petite preference pour la lionne :)

voici une petite suite prise dimanche 19-09

1

2

3

4

5

6

7

8

Lilinette

Merci William pour ton commentaire et félicitation pour cette jolie série, une préférence quand même pour cette grimace de tigre et un gros plus pour la loutre car bien que j'ai passé quasiment une semaine là-bas ces coquines ne se laissaient pas voir facilement...
Kelly