Setter anglais ou ........ Maj 02/07 : jeu ,tétée et bisous (Suite et fin).

Démarré par alf21, 30 Juin 2010, 11:39:13

« précédent - suivant »

Steph_J

Bonjour,

Superbe rencontre, bien mise en valeur par tes images.
Un moment que j'aimerais vivre un jour, et que en attendant tu nous fais partager.

Steph

fab21

Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

daguet

Une jolie série documentaire. J'aime bien la 7, cadrage, fond pas trop sombre  et attitude des animaux.
A+

Julie P.

Une super série ! Des attitudes géniales :shock:
Les deux premières sont vraiment supers, et celle de la galopade des deux p'tits bouts ))))

Julie.
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

Ritch

Alliez Bernard

Jolie rencontre, la quiétude qui se dégage de la scène est un plus. Super.  ))) )))

alf21

Merci à tous pour vos commentaires  )))).
@+ :wink:

Citation de: ji-em le 02 Juillet 2010, 20:30:15
Tu dois être vraiment bien camouflé ... car le chevreuil est farouche ... surtout la chevrette avec des jeunes !
ji-em
Simplement derrière un filet de camouflage JAMA (Ref : filet3) ,devant moi et un derrière pour masquer mes mouvements ,une moufle anti-bruit JAMA (Ref : moufle-ABV4) et surtout à bon vent.
Rien d'extraordinaire .

popeye

tres belle serie Raphael
pas vraiment facile de les avoir a decouvert

pop

flo31hg

une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

MANU77

Salut Raph,
je découvre ce fil plein de tendresse de ces deux jumeaux,la série est magnifique,tu as capté de très beaux instants de vie.
La quiètude est bien présente et ça j'adore,de la vraie photo naturaliste.
Manu77 :wink:

alf21

King of forest68

« On dit souvent que les arbres nous empêchent de voir la forêt ; il est tout aussi juste de dire qu'on ne voit pas les arbres à cause de la forêt. »
« Ecouter la forêt qui pousse plutôt que l'arbre qui tombe »

alf21

kiki

Bravo pour ce superbe fil; Ils sont vraiment mignons ces petits! uy8

Christian

blizzardbeast

Salut
et ben il est précoce ce petit, ou alors cette odeur est irrésistible :mrgreen: une agéable série avec une grande préférence pour la photo 7 et ce petit coup de langue pour maman, j'adore...

Amicalement
Alain

alf21

Seb74

Salut Alf,

Superbe !  :shock:
Deux d'un coup et la maman !
Un grand bravo à toi,

A+

Seb.

slash_seb

Citation de: alf21 le 05 Juillet 2010, 15:27:46

Citation de: ji-em le 02 Juillet 2010, 20:30:15
Tu dois être vraiment bien camouflé ... car le chevreuil est farouche ... surtout la chevrette avec des jeunes !
ji-em
Simplement derrière un filet de camouflage JAMA (Ref : filet3) ,devant moi et un derrière pour masquer mes mouvements ,une moufle anti-bruit JAMA (Ref : moufle-ABV4) et surtout à bon vent.
Rien d'extraordinaire .

salut raph
sympa surtout la 1
Farouche farouche,... ca depend desquelles, moi j'en connais un plutot curieux.

Et tu sais quoi raph, apres m'etre chopé un chevreuil en voiture ds le jura, ce matin au boulot j'ai "marché" sur une biche et je me suis retrouver en face a face pd 10secondes a 3m yeux dans les yeux... je te jure ca fout les boules :grin:
A+

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

meles

Bonjour,

Rien à redire, c'est superbe ... un beau moment d'intimité avec cette famille !

bravo à toi

christophe

babas

Comme d'habitude, raph tes clichés sont toujours très soignés et de grande qualitées  uy8

alf21

Citation de: slash_seb le 15 Juillet 2010, 23:53:03
ce matin au boulot j'ai "marché" sur une biche et je me suis retrouver en face a face pd 10secondes a 3m yeux dans les yeux... je te jure ca fout les boules :grin:
Si maintenant les belges se prennent pour des marseillais  :mrgreen: :arrow:

Loïc ROGER

Très belle série où ressort très bien la quiétude du lieu. J'aime beaucoup.

Amitiés photographiques

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

slash_seb

ola marseillais toi meme :grin:

Pour preciser la chose je traverse des plantations resineuse plantée sur tourbierre et mademoiselle dormait dans un drain sur un tapis de sphaigne et avec la mollinie jusqu'au a la taille je ne pouvais pas la voir donc boum... :grin:

Aujourd'hui j'ai eu la meme chose  mais avec une compagnie de sanglochon qui faisait dodo dans la boue (ils ont chaud les bestiaux pour le moment) :mrgreen:

a+

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

JMB

Superbe série Raphael !!!! Bravo et belle récompense pour ta patience et ta connaissance du sujet !

Jean Marie
Nikon D300+AFS 300 F2,8 VR +AFS F 2,8 24/70