Première photos

Démarré par le ptit suisse, 15 Juillet 2010, 14:53:41

« précédent - suivant »

le ptit suisse

Voici mes premières photos lors de mes sorties, il y a encore beaucoup de progrès. J'aimerais avoir vos avis  :grin:

merci et à bientôt

le ptit suisse

des autres ....

philsaran

bonjour
déjà tu te rend compte que que tu dois progresser et c'est bien.en tout cas tu sais ou rencontrer des sujets à immortaliser. il faut améliorer les cadrages,la mise au point.peux tu  nous dire quel matèriel tu utilise ?
bonne chance à toi pour tes prochaines sorties.
philippe

Fabien Gréban

le premier défaut à régler, c'est la netteté de tes images. Elles sont complètement floues. Quel matos utilises tu? et quels sont tes réglages?

misteralex

cela ressemble a d'enormes recadrages. Mais je me trompe peut etre.
Quelque soit le matos tu doit etre un peu loin. Mais comme disait phillipe tu a des spots. Essaye d'approcher, ou d'affuter si tu est sur de l afrequentation.
Bonne continuation.
Alex

le ptit suisse

J'ai appareil Nikon D90 avec un objectif AF-S f/4D 300 mm

ishi

Alors, tu devrais rapidement pouvoir faire beaucoup mieux ... Bon courage

philsaran

tu possèdes du bon matèriel je suis sur que tu vas très bientot nous présenter de bonnes photos.
surtout n'oublie pas, observation, patience et discrètion. avec cela tout doit rouler.bonne chance.
a+ philippe

fripounet

petit suisse=petites photos  :?
jolies quand même  :mrgreen:

caracol

Bonjour 
De belles rencontres...............
Niveau  photo:  Problème de netteté . Des photos sont elles des gros recadrages ? Ce serait une explication.;
Maintenant que tu sais ou trouver ces animaux ,affut ou approche discrète et là tu feras  de belles choses  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Patiente et observation . Niveau matériel que tu as ce qu'il faut pour très bien débuter, meme plus .

A++++++                   Stéphane

Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

alf21

------------------------------------ Message du modérateur ----------------------------------
Merci de bien vouloir respecter cette section : " Pour poster et critiquer des photographies de mammifères."
il y a une section pour les photos d'oiseaux.
Cordialement .
Raphaël.

--------------------------------------------------------------------------------------------------