La demoiselle était en vert

Démarré par Coralie S., 29 Juin 2010, 22:08:03

« précédent - suivant »

Coralie S.

Petite photo d'un agrion à larges pattes, enfin, je crois... (Je me suis aperçue, en regardant la photo, qu'il lui manquait 2 pattes, ce que j'ai d'ailleurs vu également sur plusieurs autres individus de la même zone) :

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

dogen

c'est une belle reussite, Coralie
peut-etre un surcroit de bruit mais c'est sans doute la compression
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

lebon-zimages

Superbe photo même si il lui manque 2 pattes ! Elle en a encore 4 de toute façon  :mrgreen:

Neottia

Une jolie image, toute simple  uy8

ji-em

Belle tonalités dans les couleurs !
Image toute en finesse.
La netteté ? ... j'espère qu'elle est restée dans ton ordinateur.  :mrgreen: :grin:

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Coralie S.

Merci à vous.

Une version, je l'espère plus nette, pour Ji-em ;) :

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

ji-em

Merci Coralie !  :grin:

Mais ... il me semble que sur une petite image comme celle-ci, il est bien difficile d'apprécier la netteté.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

coccinelle

Jolie photo très douce

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Anne Laure & Laurent

tres sympa ce ton sur ton, une image tout en douceur , bravo !

*Lise95*

La 2ème version est en effet plus nette, c'est une belle image  uy8
Amicalement
Lisette

Vincent-P

Pauvre bête, 2 pattes en moins... l'image, très douce, est très réussie!

Amitiés

Vincent

Coralie S.

Merci à vous :)

@ Ji-em : effectivement, on se rend mieux compte sur une image plus grande : http://www.casimages.com/img.php?i=100712104214859996388187.jpg.
Amicalement,
Coralie.

caracol

Bonjour

Bien agréable de petit agrion . Le fond vert pale lui va très bien et la compo est bonne
Belle  photo

A++++++++              Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

Gobymage

Citation de: Neottia le 30 Juin 2010, 06:35:46
Une jolie image, toute simple  uy8

Oui, même sentiment accentué par la posture du sujet et ce regard simple mais heureux (enfin je l'interprète ainsi)

Crazy Squirrel

Une belle compo, beaucoup de douceur et de simplicité, et, en grand, la netteté est bien là, et où il faut uy8.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

ER!C 03

très jolie image avec une bonne compo et une dominante verte des plus agréables.

Er!c

lebon-zimages

Trés douce et trés agréable !

André Maurer

Une belle image d'agrion et un post traitement parfait. Bien joué Coralie )))

Amicalement,

André

"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

PIO

"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

Hygée

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

Billybanga

L'ambiance y est belle mais pour moi elle est trop centrée, j'aurais aussi vu un rein plus de PDC... :?

Ren*
Ren*

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.